전부 다 없던 걸로 해
Pretend it never happenned.▲
▲ ▲
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲Un bip incessant et désagréable, caractéristique des chambres hospitalières, dérangeait mon lourd sommeil. Prenant lentement conscience, j'eus l'impression d'avoir le cerveau martelé, en bouillis, complètement ratatiné sur lui-même, ce mal de crâne me donnait envie de me frapper la tête contre le mur jusqu'à ce que ça parte. Mes membres étaient affreusement lourds, comme pesant des tonnes, j'avais l'impression d'être devenu un mollasson, une purée d'aliments confondus. J'ouvris mes paupières une par une qui pesaient un camion chacune avec bien des difficultés, de par la fatigue que par la lumière aveuglante de ma chapitre hospitalière.
J'avais très bien compris l'endroit où j'étais, rien que par la sonorité rythmé de mon cœur sur l'indicateur de l'électrocardiogramme. Pourtant ce n'est qu'en voyant la couverture de mon lit ainsi que les murs vierges de toute couleur que je me rendis réellement compte de ma situation. Je venais de me réveiller dans un hôpital, et je n'avais strictement aucune idée du pourquoi. Le premier réflexe que j'eus fus de vérifier que j'avais toutes mes capacités physiques, je tâtonnais mes jambes et elles étaient bien en place, mes bras étaient aussi présents bien que très lourds. Je soupirais de soulagement et retirais sans aucune douceur les fils accrochés à moi ainsi que les patchs collés à mon torse et mes tempes.
J'étais comme tout droit sorti d'une série. Et si je partais dans le couloir et que je remarquais qu'il n'y avait personne si ce n'est que des zombies gazouillant en quête de cerveau frais comme dans Walking Dead ? Non, c'était stupide. De toute façon, cette rapide théorie idiote fut bien vite réfutée lorsque des pas terriblement sonores se firent entendre dans le couloir et que ma porte s'ouvrit à la volée alors qu'une masse informe se jeta sur moi en déblatérant des paroles incompréhensiblement rapides et inarticulées.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...