▲
▲ ▲
▲
▲ ▲Arrivés mains dans la main chez la fleuriste, il retira doucement la sienne, mes joues toujours picorées de rougeur. Nous entrâmes dans la petite boutiques aux senteurs féériques et une petite dame tassée sur elle-même nous accueillit depuis sa caisse enregistreuse d'un sourire éclatant que seul moi lui rendis
Taehyung s'avança vers les rayons de fleur, comme un habitué des lieux et des bouquets et s'arrêta un peu plus loin devant une espèce particulière que je ne pus voir de là où j'étais, étant resté avec timidité à l'entrée.
Après notre baiser fougueux, il m'avait emmené ici, m'expliquant brièvement qu'il devait acheter un bouquet sans me donner plus grande explication. Etait-il pour moi ? Au fond de moi je l'espérais profondément mais c'était très peu plausible puisque j'étais présent lors de l'achat. Alors j'attendais simplement qu'ils fassent ce que bon il voulait, scrutant tout de même d'un oeil observateur ses moindres gestes et choix.
Il empoigna avec douceur mais vitesse le bouquet, comme s'il ne voulait le laisser échapper, l'emportant auprès de la joyeuse petite dame qui me faisait simplement penser à une boule d'énergie luminescente. Il me reprit la main lorsque nous débouchâmes à nouveau dans la rue après qu'il ait grossièrement salué la propriétaire d'un léger mouvement de la main dont elle se contenta, gardant son sourire éclatant à ses lèvres étirées.
Je pus enfin distinguer les fleurs plus qu'étranges qu'il avait choisies. Elles étaient d'un bleu tournant au violet à la forme plus que particulière qui me tiraillait légèrement de jalousie. Les fleurs étaient aussi originales que magnifiques, je n'en avais jamais vu de tels. La personne à laquelle elles étaient destinées devait être fortement apprécié par Taehyung, se qui piqua ma curiosité. Qui était-il pour qu'il me demande de l'accompagner ?
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...