T o m e II C h a p i t r e 2 0 : Initiative

2.1K 278 40
                                    










" (...) Since I was a kid."

"Which you refer to as 'back when you were happy.'"

"Right."















▲   ▲






▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






▲   ▲














      Taehyung somnolait à l'étage depuis le début de l'après-midi et se fut à moi d'accueillir Namjoon hyung et Seokjin hyung à la maison lorsqu'ils rentrèrent de leur boulot et faculté respectifs. J'avais réussi à descendre les escaliers sans faire trop de bruit mais j'avais du abandonner ma béquille à l'étage qui s'était faite trop encombrante dans les marches. La douleur dans le bas de mon dos avait été insoutenable lors de mon réveil, j'ai cru ne pas pouvoir me lever sans aide. Finalement j'avais réussi mais avec beaucoup de mal et de grimaces.

      La porte s'ouvrit sous le visage fatigué de Namjoon et la mine neutre de Seokjin, je m'inquiétais donc de leur morosité évidente. J'aimerais m'occuper de tous les problèmes de mes hyungs mais c'est si complexes lorsque nous sommes sept et que je suis encore en béquille, surveillé constamment par eux.

"Si vous voulez pour vous détendre, on peut faire une petite soirée jeux vidéos chez moi, proposais-je en rangeant leurs manteaux alors qu'ils se déchaussèrent puis s'affalèrent sur le canapé dans un soupir de bien être. Toute la maison est à notre disposition et c'est mieux de jouer ici que de s'entasser dans ta chambre hyung.

-C'est une bonne idée que tu as là Jungkookie ! soutint Seokjin en me souriant grandement, ravi de mon initiative. Va falloir que Namjoon aille chercher sa console et qu'on prévienne les garçons.

-J'espère qu'ils seront libres, marmonna le plus jeune des deux en sortant son téléphone afin d'y pianoter des messages à l'encontre de tous nos amis.

-D'ailleurs... entamais-je en me grattant nerveusement la nuque, me mettant pile en face des deux garçons comme s'ils étaient mes parents. Taehyung dort là-haut et... à partir de maintenant on vivra tous les quatre ensemble si ça vous dérange pas...

-Pourquoi est-ce qu'il est là haut et pas en cour ? Pourquoi ça nous dérangerait ? Il vient vivre ici ? Mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui bon sang ? Questionna Seokjin curieux, les sourcils froncés et au comble de la confusion.

-Tout pareil, marmonna Namjoon d'une petite voix concentrée alors qu'il avait toujours la tête baissée sur son cellulaire.

-Je suis parti le chercher après ses cours du matin et j'voulais qu'il reste ici parce-que..." hésitais-je face à leur désormais deux visages tournés vers moi, la nervosité reprenant sa place dans mon cœur normalement si fougueux.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant