한순간 거짓이 된
Suddenly everything turned into lies•
• •
•
• •
•
• •Cher journal,
Hoseok a essayé de se suicider, alors pour je ne sais quelle raison Jimin a tenté de faire de même quelques jours après. Hoseok a été retrouvé sur un pont, inconscient et drogué, Jimin avait tenté de se noyer avec des somniphères.
Yoongi s'est fait arrêté par la police, il tentait de bruler sa chambre d'hotel avec un bidon d'essence. Et pas la peine de nous le dire explicitement pour que l'on déduise que c'était une tentative de suicide.
Pourquoi ? Qui sait, sauf eux ?
Je ne comprends plus rien, je nous croyais unis, ensembles, comme faisant partis d'une vraie famille de sang. Pourtant nous ne faisons que nous détruire entre nous, nous ronger les os, nous parasiter l'existence. Tout ce que je pensais sur nous sont un par un détruite, se faisant dévoiler comme des doux mensonges. Comme si des voiles tombaient. Tout cela n'a été qu'une énorme illusion qui nous berçait dans notre soi-disant confort mais il ne manquait qu'une étincelle pour que toute cette mascarade s'effondre.
Pourtant je me rappelle de lorsque nous étions heureux, ensembles. Réellement heureux. Était-ce le départ Jungkook qui avait crée cette étincelle tant crainte? Son absence avait-elle accentué certaine chose que sa vie, son existence et sa joie de vivre faisaient disparaitre ? Comme la douleur de Tae, comme le besoin d'amour de Yoongi qui se révélait par son besoin de sexe, comme la tendance de Jimin a être attiré par l'interdit ? Comme ma tare d'être aveugle aux sentiments d'autrui ?
Je ne sais pas, et je ne peux blâmer Jungkook, car au fond, notre petit maknae, c'est grâce à lui que toutes ses années nous avons pu subsister. Il nous avait permis du repos, du réconfort, de l'amour, tout ce que personne d'autre ne pouvait nous donner. Cet amour et réconfort ne nous étais accessible sans Jungkook.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...