C h a p i t r e 3 9 : 바다

3.1K 424 72
                                    







그댄 전부니까.

Because you are my everything.






▲▲


▲▲▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





▲▲



Cher journal,

Hoseok m'a apprit que Jimin avait fait une crise d'angoisse à leur arrêt de bus alors que Hoseok l'accompagnait comme tous les mardis jusqu'à son école. Il n'avait même pas franchit la marche du bus que Jimin avait commencé à être prit de soubresauts. Hoseok été dévasté lorsqu'il était au téléphone, j'avais tenté de le calmer comme je pouvais mais moi même ne pouvais masquer mes préoccupations pour notre Jimin. Cet enfant... Il est en réalité si fragile....

La soeur de Taehyung a voulu manger avec moi ce midi, à la cantine de notre faculté. J'ai accepté bien évidemment. Elle me regardait bizarrement, à croire que j'avais un bouton sur le visage mais pourtant j'avais vérifié et j'étais toujours aussi beau que d'habitude. Elle avait cette manie de rougir lorsque je lui proposais mes poivrons, ces légumes ignobles qui empestent. Je ne la comprends pas mais peu importe, car Yunseon était assise sur la table en face de nous et je ne pouvais m'empêcher d'épier ses gestes, ses mouvements du poignet, ses rires adorables lorsque son amie lui parlait. Je rêvais d'être à sa table et de partager ce pourquoi elle riait, je voulais m'approcher d'elle, me faire remarquer. Je ne comprends pas ! Je suis pourtant plus qu'agréable à regarder alors pourquoi ai-je l'air invisible !?

Encore aujourd'hui Taehyung avait l'air absent. Pourtant il avait séché les cours pour jouer à la console avec Yoongi chez Namjoon. D'habitude, ces journées chez Namjoon sont mémorables et il est toujours de très bonne humeur mais aujourd'hui il était étrange, il me laissait la manette alors qu'il se battait tout le temps pour l'avoir habituellement, il ne grignotait pas comme un goinfre les chips et ne parlait pas haut et fort pour ne rien dire.

Il était juste là sans l'être.

Et ne parlons même pas de Yoongi, lui aussi avait l'air préoccupé par je ne sais quoi, se rongeant les ongles lorsqu'il pensait passer inaperçu. Je ne comprenais plus ses enfants.








Seokjin referma son carnet rose et y accrocha son stylo banal à bille avant de les ranger dans la boîte à gant de sa voiture. Il regarda la mer face à lui, d'un air mélancolique et douloureux.

Il avait tellement de souvenir ici, il rouvrit la boîte à gant et en sortit un Polaroïd où nous pouvions apprécier le sourire de leur bande au complète. Ils avaient les cheveux en batailles à cause du vent, leur joues étaient remontées vers le haut avec des fossettes exagérées tellement ils souriant et riaient. Jungkook était sur le dos de Taehyung, Jimin et Hoseok se tenaient dans les bras l'un de l'autre alors que Yoongi avait posé un bras sur les deux et au centre de la photo il y avait Seokjin entouré du bras protecteur de Namjoon. Le vernis noir du pick up qu'il conduisait en ce moment même était voyant dans leur dos. Ce souvenir lui arracha un faible sourire, la nostalgie l'envahissent jusqu'à la moelle. Ce jour, il avait fait beau sans un nuage à l'horizon.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant