Only thing I can do is love you
-Run
▽
▽ ▽▽
▽ ▽L'orage grondait, je tressaillais au moindre de ses rugissements qui s'abattaient de trop près. La tempête s'approchait si rapidement que les feuilles fermement accrochées à leurs écorces boisés semblaient vouloir se décrocher pour valser avec le vent, en une danse endiablée de chaos. J'entrapercevais quelques éclairs entre deux nuages impressionnants, au camaïeu de gris peu accueillants, et ce tout plein de bruit laissait s'immiscer en mon sein une angoisse mordante, qui me prenait aux tripes et humidifiait ma peau d'une couche de transpiration moite.
Je ne pouvais plus tenir la discussion sans un peu plus me reculer vers la sortie du toit qui me faisait de l'oeil, sans sursauter à chaque grondement menaçant. Mais avant que je n'abdique à réellement abandonner Namjoon à cette vue chaotique, il m'attrapa le poignet et me retourna face à lui, me surplombant du haut de ses 1mètres 81, d'un oeil étrange, aussi vide que vivant, aussi froid que brûlant. Il semblait vouloir beaucoup dire, et pourtant il se contenta d'une seule question traversant la barrière de ses lèvres asséchées par les bourrasques de vent qui nous fouettaient désagréablement les joues rouges.
"Tu savais pour la fille, annonça-t-il dans une remarque ambiguë et si peu direct que je fronçais des sourcils d'incompréhension.
-Quelle fille ? Savoir quoi ? balbutiais-je empressé, en voyant la tempête s'abattre sur un arbre si peu éloigné du bâtiment que j'en tremblais des jambes.
-La Séoulienne, tuée par son copain, abrégea-t-il en me voyant regarder avec effroi les éclairs s'abattre dans le jardin hospitalier. Tu le savais.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...