C h a p i t r e 2 7 : Crise Soudaine

3.5K 457 111
                                    







꽃보다
아름답다
너도 그렇다

You are more beautiful than flower.








▲        ▲


▲        ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







▲         ▲






« Que suis-je censé faire, Taehyung ? Murmurais-je le visage renfrogné et humide, désespéré.

-Reviens à la maison, tu finiras par apprendre beaucoup plus chez Joon hyung que dans ton cocon, grogna-t-il, son mécontentement revenu.

-Mais je suis tellement bien chez Hyung, geins-je en essuyant mes yeux boursouflés.

-Et tu n'es pas bien chez Namjoon hyung ? Il te fait à manger, te permet un toit pendant les vacances, il est capable de rester avec toi toute la journée car il travaille à la maison, énuméra-t-il d'arguments plus que convaincants. C'est à cause de moi, n'est-ce pas ? Soupira-t-il de la douleur dans le regard.

- Hyung,  soulignais-je, cette réflection plus forte que moi. Tu montres beaucoup plus de respect à Namjoon hyung que à Yoongi Hyung, m'expliquai-je.

-Namjoon Hyung a toujours été là pour moi, encore maintenant. Je le respecterai toujours, c'est ainsi. Par contre... Yoongi... Yoongi a été une vraie déception pour moi, m'apprit-il d'une voix monocorde, le regard voilé au loin, tout en se reculant plus loin.

-Mais pourquoi ? Demandai-je perturbé, tant par ses paroles que son éloignement.

-Trop de questions, et ne crois pas changer de sujet aussi facilement. Je ne suis pas stupid. Est-ce à cause de moi que tu fuis la maison ? »

        La maison, encore une fois il avait l'air d'être énormément attaché à Joon Hyung. La manière dont nous discutions, presque calmement et sans colère, me rappelait nos anciens jours, où nous pouvions encore parler de tout et de rien. Son regard humain, un peu douloureux mais preuve de son humanité, ses cheveux en bataille. Oui, il ressemblait à l'ancien Taehyung, mon Taehyung d'autrefois.

« Nous nous sommes disputés, Hyung et moi, c'était ça la première raison, expliquai-je en croisant mes bras, la chair de poule sur mon épiderme.

-Et la seconde ?" Interrogea-t-il persistant.

     Je ne répondis pas, le regard fuyant, ne pouvant le regarder dans les yeux ni lui répondre.

"J'ai compris, cingla-t-il en se passant une main dans ses cheveux d'un air vaincu, puis il commença à marcher en direction de la rue principale.

-C'est pas ça ! criai-je pour l'arrêter, ce qu'il fit mais sans se retourner, attendant que je lui donne un semblant de réponse. Tu...

-"Je... Je..." quoi ? m'imita le blond cendré moqueur, redevenant rustre dans son intonation.

-Voilà ! C'est exactement ça ! m'exclamai-je en le montrant de la main.

-Comment ça ? Taehyung arqua un sourcil en se retournant de profil, intrigué.

-Tu es violent, méchant, puis doux et gentil et la minute d'après tu redeviens cynique et sarcastique. Tu me perturbes ! Et je me déteste parce-que je ne peux pas te détester. Je ne sais pas comment réagir avec toi ! Tu me perturbes ! Je ne me comprends plus !" argumentai-je la voix cassé et criante, finissant mon discours essoufflé.

     Il me fixa du regard, comme s'il me voyait enfin, comme s'il observait enfin le mal qu'il me faisait, lui et son foutu comportement bipolaire. Il avait l'air désolé mais en même temps en grande réflexion. Je voulais qu'il m'aide, m'explique pourquoi et comment il me faisait ça, lui plus qu'un autre. Je voulais des réponses aux réactions de mon corps au sien. C'est tout ce que je voulais, des réponses, et je n'avais rien de ça.

"Parle moi ! hurlai-je les yeux à nouveau larmoyants. Tu veux des preuves ?!"

      Je lui montrai au visage mes poignets violacés, presque noirs, des taches oranges autours des hématomes. Je lui pointais aussi du doigt mon cou, des taches de bleuâtre de strangulation le peignant de couleur froides.

"Tu crois que c'est qui qui m'a fait ça ?! C'était dans ma chambre ! Lorsque tu m'as étranglé comme un taré alors que je n'avais rien fait puis tu m'as embrassé ! Et puis bien sûr tu as fui, car c'est toujours ce que tu fais, finis-je dans un chuchotement alors qu'il prenait compte de mes hématomes, des yeux exorbités, comme les voyants pour la première fois alors que je ne les cachais pas spécialement.

-Ca ne peut pas être moi, souffla-t-il abasourdi. Tu mens, dit-il dans une supplique en finissant par me regarder dans les yeux.

-Qui d'autre à part toi..." murmurai-je la voix enrouée.

   Il bredouilla des incompréhensibilités en marchant avec difficultés vers le mur pour se trouver un soutient. Son dos se secoua sans que je ne comprenne pourquoi et il tomba à genoux en vomissant ses tripes. Pourquoi réagissait-il ainsi ? C'était mal ce qu'il m'avait fait, mais je ne m'attendais nullement à ce genre de réaction, et surtout pas de sa part.

      Je courrais vers lui, me mettant moi aussi à genoux, caressant son doux avec douceur, lui murmurant du réconfort par dessus ses bruits de régurgitation. C'était si brusque, ce changement d'attitude avait été si imprévisible et soudain. Sa nuque était recouverte d'une pellicule de sueur froide, ses cheveux en étaient humides et s'y collaient. Son dos était chaud sous ma paume faisant des vas et viens sur sa colonne vertébrale. Il sanglotait avec tellement de vigueur.


Il me faisait mal au cœur, le voir aussi faible et fragile me poignait l'organe vital.

"Je suis tellement désolé Jungkook, me souffla-t-il la tête toujours baissée sur son vomi douteusement rougeâtre. Tellement désolé..." sanglota Taehyung comme un enfant en peine.





▲         ▲




▲         ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





▲         ▲


Doucement mais surement, le décor prenait forme.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant