And somehow, against all reason, we were kissing.
I closed my eyes, and the world around me faded.-Richelle Mead
•
• ••
• •« Quelle idée de se battre... grommelais-je dans ma barbe alors que je tamponnais d'un coton imbibé d'alcool la pommette méchamment éraflée de Taehyung qui restait silencieux, ses yeux perdus sur mon faciès concentré et froncé. De vrais enfants... continuais-je de marmonner mécontent et manifestement de mauvaise humeur. Pas un pour rattraper l'autre...
-C'est bon t'as fini de te plaindre ? Grogna Taehyung agacé sans pour autant tressaillir de mes coups secs contre ses plaies, espérant au fond de moi qu'il ait un tant soit peu mal.
-Non ! Non je n'ai pas fini. Je claquai de la langue en le fusillant des yeux mais détournant bien vite le regard face à ses orbes sombres et boires. Tu l'as bien vu ! Tu as bien vu que Zico n'est pas un rigolo et pourtant tu l'as tout de même cherché ! T'es inconscient ou quoi ?! Pourquoi t'as fais ça, bon sang ?! Questionnai-je hors de moi mais surtout confus de sa bêtise.
-J'ai cru qu'il t'embêtais au début, s'expliqua-t-il en mâchant sa salive, les sourcils froncés, puis j'ai vu que vous vous en entendiez un peu trop bien. »
Sous mes yeux ébahis et abasourdis il arqua un sourcil en appuyant sur ma main en l'air pour m'ordonner silencieusement de continuer de le soigner. Je m'exécutais après avoir vivement battis des paupières, toujours choqué de son étrange explication.
« T'étais chez lui ? T'étais chez lui durant tout ce temps ? Questionna amèrement le blond cendré en me scrutant les traits faciaux pour analyser le moindre de mes crispations.
-Non. » Répondis-je simplement, mon expression s'assombrissant brusquement après m'être remémoré les raisons de ma revenue à Daegu.
Je me relevai de son matelas de fortune de son vieil appartement délabré et humide en jetant dédaigneusement et hargneusement le coton usagé à ses côtés alors qu'il fronçait des sourcils, surpris par mon soudain changement d'humeur. Je me mis dos à lui et tapotai mes genoux poussiéreux avant de faire les cents pas, mon cellulaire dans ma main, composant le numéro de Namjoon hyung après ces nombreux jours de silence. Voulant enfin reprendre contact pour tout clarifier et m'expliquer avec lui, avec eux.
Je sentis la presence de Taehyung dans mon dos qui se faisait écrasante et lourde alors qu'il attendait que je lui prête attention, chose dont je me faisais violence pour ne pas lui accorder cela, continuant mes pas sur le parquet noir et sal.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...