-¥--¥-
Je ne savais plus que faire. L'impuissance était le pire des sentiments, car il en engendrait bien plus avec. La frustration, la colère de soi-même, la haine. La peur. Puis la résignation. Celui-là était le postlude de cette tornade interne de sensation, et je tentais tant bien que mal de ne pas y être touché. Je repoussais l'abandon, rejetai l'abdication. J'étais téméraire, et je devais le rester pour eux, pour lui, Taehyung. Cette fougue de les sauver, je devais la raviver. Faire renaître au fond de mon coeur cette flamme d'espoir.
Mais c'était si dur. Jimin et Hoseok sont morts. Qui sera le prochain ? Ou même les prochains. Namjoon et Seokjin ? Yoongi ? Taehyung ? Moi ? Je m'étais suicidé, mais je repoussais la mort. J'en étais effrayé, car j'y avais échappé deux fois, qui sait si la troisième n'était pas la bonne. La mort ne m'apprécie pas, elle ne me fait pas une faveur, elle m'a laissé m'échapper pour mieux m'attraper. Elle reste tapissée dans un coin de la pièce, ses yeux rivés sur mon sang, sur mon coeur battant encore, ses griffes me frôlent dès que j'ai le dos tourné, et lorsque je perds tout espoir, elle sourit. Car elle sait qu'elle va une nouvelle fois me prendre. Que je vais retourner dans ses bras froids et incommodes, l'étreindre pour mieux la repousser par la suite. Elle se joue de nous tous, et elle se joue surtout de moi.
Le sort n'est pas avec nous, il s'en amuse. Je l'ai compris lorsque Yoongi a failli mourir dans sa chambre d'hôtel. Ce n'était pas dû au hasard qu'il avait failli mourir brûlé, ni que Jimin et Hoseok s'étaient suicidés quelques semaines après. Si ce n'était pas un, c'était l'autre. Et si par bonheur Jimin ne s'était pas taillé le veine, alors peut-être que Seokjin aurait eu un accident de voiture. Parce-que c'est bien comme ça que tu l'as tué la première fois, n'est-ce pas ? Tu l'as fait roulé hors de cette ville, de cette vie. Jusqu'à la mer. Et même là-bas, il a continué à rouler. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Il s'est noyé.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...