그댄 내 전부니까Because you're my everything.
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲Essoufflé, les joues rouges et le souffle court je trottinais jusqu'à Taehyung qui m'attendait face à la devanture du magasin, tapotant nerveusement du pied en gardant le regard rivé sur le côté, vers les arbres d'un vert éclatant du trottoir d'en face. Je ralentissais le pas en arrivant à ses côtés, observant l'expression fermée et étrange qu'il arborait, le cœur battant et insupportablement douloureux.
"Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? m'exclamai-je blessé. Je n'ai fais que-"
Il me coupa brusquement la parole en tirant ma main vers lui, prenant en coupe mon visage afin d'entrechoquer nos lèvres et ainsi me faire taire. Je tapotais faiblement et sans réelle conviction contre son torse de mes poings alors qu'il mouvait ses lèvres d'une sauvagerie fougueuse contre les miennes. J'étouffais, je n'avais littéralement plus de souffle, respirant difficilement avec le nez alors qu'il n'avait pas l'air prêt à libérer mes lippes.
"Ar-Arrête, murmurais-je haletant, les joues rouges et le regard flou. Tu ne peux pas juste faire ce que tu veux avec moi, je ne suis pas un putain de jouet, fis-je en le repoussant, titubant sur le côté, me tenant sur le mur afin de ne pas tomber.
-Vraiment ? fit-il la tête penchée sur le côté, ses pas s'approchant dangereusement de moi. Je pensais que tu étais à moi."
Pourquoi avait-il l'air aussi adorable ainsi, surpris et confus ? Mais mon cœur ne battait pas pour sa beauté à cet instant, mais pour la douleur que provoquait ces mots. Je ne pouvais bouger, j'étais tétanisé sur place, la main sur le cœur et les yeux rivés sur cet étrange être diaboliquement magnifique qui s'avançait vers moi d'un pas félin et silencieux vers moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mon nez se faisant rouge et douloureux.
"C'est ça que je suis pour toi ? Un jouet qui t'appartient ? C'est vraiment ainsi que tu me vois ? dis-je la voix enrouée, étouffée par les sanglots qui menaçaient de se faire entendre.
-Un jouet ? fit-il la voix montant dans les aiguë, montrant sa confusion. Non, tu n'es pas un jouet, affirma-t-il en faisant une petite moue renfrognée, ses sourcils se fronçant et sa bouche s'avançant légèrement.
-Jungkook, tu n'aimes pas quand je t'embrasse ? questionna-t-il en se calant en face de moi, encadrant mon corps sur le mur de ses deux grands bras et baissant légèrement la tête, approchant son expression troublée et penaude.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...