T o m e II C h a p i t r e 1 4 : Winter

2.1K 319 87
                                    



















No snowflake ever falls in the wrong place.


















▲ ▲


▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




▲ ▲










Mes vêtements étaient soigneusement empaquetés dans un sac à dos que m'avait fournis Seokjin. Mes multiples carnets, mes crayons, mes habits, mon téléphone et quelques photos coincés entre les dessins que j'avais pris avec Su-Jin grâce à un appareil d'un des généreux patients. Ces quelques affaires résumaient ma désormais vie, j'aurais pu partir en road trip avec moins que ça. C'étaient désormais mes affaires les plus chères.

Mais non, pas de road trip, j'allais simplement retourner chez moi, encadré de Namjoon et Seokjin aux petits soins pour moi. J'espérais qu'ils me laisseraient assez de liberté pour que je règle nos futurs complications sans problèmes. Seokjin m'observa en silence scruter les quelques polaroïds que j'avais en ma possession, sans dire mot ni faire aucun commentaire pour me presser.

« Tu me dis que tu n'as pas revu Taehyung ? Répétais-je avec un calme étrange, avant de lever les yeux sur les siens fuyants.

-Il n'est toujours pas revenu », affirma Seokjin en cette fois-ci ne cillant ne serait-ce qu'une fois, ces pupilles accrochées au mienne.

Il mentait.

C'était stupide, un mensonge stupide et agaçant mais il mentait. Taehyung avait refait surface et j'étais bien évidemment le dernier à le savoir, on me le cachait même. Taehyung ne voulait définitivement pas me voir, si Seokjin allait jusqu'à me mentir pour lui. J'étais certain de quoi détournait sa fuite à mon égard, mais je ne pouvais m'empêcher d'être agacé qu'on me garde dans l'ignorance, mais on l'a toujours fait et aujourd'hui ne changera pas.

Pas encore.

Je rangeais pour la énième fois de la matinée les petites photos carrées dans le premier carnet de dessin que je trouvais, et empoignai le bouquet de fleurs blanchâtres sans rien dire. Je les observais pendant quelques secondes, humant leur odeur particulière tout comme leur forme peu commune pour un bouquet.

Les gens avaient la fâcheuse tendance de toujours acheter des roses, autant pour leur beauté que leur senteur. Je trouvais que cela avait perdu de la valeur avec le temps, lorsqu'ils eurent oublier leurs réelles signification pour leur simple beauté. Mais c'était la triste vérité des temps de nos jours, les gens aimaient la beauté et en oubliaient le plus important qu'est, ce qui était derrière cette superficialité.

Des Daucus Carota, voilà ce que j'avais choisi pour Su-Jin. Car je voulais partir de cet hôpital en bonne et dut forme, lui dire mon au revoir avec pour espérance de la revoir plus tard, d'éventuellement grappiller son numéro de téléphone au passage afin de réaliser mes espérances.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant