When I say that, I miss you more
I'm looking at your photoBut I still miss you
-보고 싶다
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲"J'ai essayé de me suicider, avoua Hoseok nonchalamment en soupirant de dépit, comme lassé de cette partie de sa vie. J'ai été suivi par des psychologues, comme si c'était quelque chose d'extrême, gloussa-t-il amèrement. Tout le monde a au moins pensé à se tuer une fois dans sa vie, alors commettre ne devrait pas être aussi... peu importe.
-J'ai aussi fait une tentative de suicide, rajouta Yoongi les sourcils froncés, son esprit surement tourné vers ce souvenir macabre. J'étais dans un hôtel, je crois que c'était après que mon père m'ait viré de la maison. Cette période de ma vie est assez floue... J'ai l'impression d'en voir des brides mais... pas la globalité. C'est assez étrange.
-Pourquoi... débutai-je la voix tremblante, fortement ému par ses affirmations que j'avais déjà lu dans le journal, mais qui me faisaient repenser à Seokjin hyung et sa tragique fin. Pourquoi faire ça ? Vous trois, appuyais-je en regardant ensuite Jimin qui affichait un air attristé au visage. Pourquoi ne pas simplement demander de l'aide ?
-"Simplement", souligna Yoongi d'un sourire ironique. Rien n'est simple dans la dépression Kook. On a l'impression de ne pouvoir rien faire, d'être impuissant à notre propre sort. Les choses se déroules, défilent devant tes yeux sans que tu n'y puisses faire quoi que ce soi. Et quand l'idée d'en finir arrive, tu veux juste l'accueillir à bras ouvert pour être libéré du poids qu'est devenu la vie. Survivre n'est pas une option pour un suicidaire, sache le. On a eu du bol d'être sauvé, pas Seokjin hyung. Et encore... si c'est considérer cela de la "chance."
-Mais..." tentais-je avant de me taire.
Non, je n'avais aucun mot à dire dessus. Car je n'en avais pas eu l'expérience et heureusement. Je ne m'imaginais pas être détruit, personne ne veut l'être. Tous les faits dévastateurs, les sentiments destructeurs qu'ils avaient subis, moi je n'en avais pas fais l'expérience. Je ne pouvais comprendre, alors je ne pouvais rien dire même si au fond, j'aurai aimé qu'ils me disent que ce n'était que du passé, qu'ils s'étaient repris en main, qu'ils allaient mieux et n'avaient plus ces pensées parasites.
Mais ils ne disaient rien.
Car rien de cela ne leur était arrivé.
"Chacun d'entre nous à quelqu'un qui tient spécialement à lui. Si vous ne pouvez vivre pour vous-même, vivez pour les autres, fut la seule chose que j'osai dire avant de me taire sur ce sujet fâcheux.
-C'est dur... murmura la voix cassé Hoseok qui regardait le sol de manière négligente.
-Pardon ? fis-je en pensant avoir mal entendu.
-C'est dur de vivre pour les autres lorsqu'on a personne, soupira-t-il en fermant les yeux douloureusement.
-Tu nous a nous, tenta de montrer Yoongi en lâchant ma main pour ouvrir grands les bras sur nous, montrant l'étendu de notre amitié au garçon maussade.
-Vous ne comprenez pas, marmonna Hoseok en se frottant les ridules du front. Je vous ai vous, mais je n'ai personne sur qui m'appuyer. Seokjin hyung avait Namjoon et inversement. Taehyung a Jungkook, et toi aussi Yoongi tu as Jungkook sur qui tu peux t'appuyer. J'avais Jimin à mes côtés.
J'avais...
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲_Chapitre court mais c'est normal, il est le dernier de la réunion ENFIN car je pense avoir dit ce qu'il fallait dire._
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...