But who ever said we only have a single fate ?▲
▲ ▲
▲
▲ ▲J'attendais que Taehyung rentre à la maison sur le palier de la porte, assis sur les quelques marches chaudes avant mon paillasson. Le soleil se faisait tapant et beaucoup trop brûlant sur ma peau halée par cet été mordant. J'avais l'impression que se désintégrer était possible face à cet énorme soleil surplombant le ciel dont le bleu était beaucoup trop saturé. Je vis la touffe blonde de Taehyung depuis le bout de la rue et lorsqu'il me surprit de loin, il secoua les bras avec agitation vers moi tout en courant jusqu'à ma maison. Je me levai avec confusion alors que son visage effaré et pressé se dessinait au fur et à mesure que ma vue s'ajustait. Quelque chose n'allait pas, un détail inconnu me titillait l'esprit.
"Taehyung ?" questionnais-je alors qu'il se rapprochait de plus en plus en articulant des syllabes muettes. "Je t'entends pas !"
Il avait l'air de me crier quelque chose d'essentiel, pourtant c'était comme si mes oreilles étaient bouchés, ou qu'il était simplement muet. C'était frustrant, et bien que je tentais de lire sur ses lèvres, ses traits se brouillaient entre eux, comme les mirages d'un été lointain. Alors que j'amorçais un pas afin de le rejoindre et qu'il m'explique son affolement, un crissement de pneu assourdissant me fit tourner la tête vers le bout de la rue opposé à celui d'où venait Taehyung, et un énorme pick up noir vint le faucher à une vitesse ahurissante face à mes yeux écarquillés et horrifiés.
"TAEHYUNG !" hurlais-je en ouvrant avec violence le portique de ma maison et en accourant à l'endroit où mon ami avait été percuté.
Pourtant rien ne désignait qu'un meurtre venait d'être commis. Rien. Pas de corps, pas de sang, pas de pick up. Il n'y avait plus rien dans cette ruelle, si ce n'est que moi et ma perplexité. Une chaleur sur ma joue se fit sentir et j'entendis un bourdonnement au loin, me faisant tourner la tête vers ce que j'imaginais être à l'origine du bruit. Lorsque ma tête vacilla sur le côté, je surpris le vide qui avait pris la place de ma maison, ne laissant qu'un espace noir. Un trou profond, comme une abyme ténébreuse. La chaleur apposée sur ma joue se renforça et le bourdonnement détestable s'accentua, me faisant chanceler et mon corps vint bien vite percuter le goudron chaud de cet été étrange.
Mes yeux s'ouvrirent brusquement sur le visage inquiet de mon amant, et je surpris mon corps à être trempé d'une marre de sueur froide. Ce n'était pas une simple pellicule de transpiration mais un vrai vêtement d'eau. La main chaude de Taehyung caressait avec douceur ma joue et je me rendis compte qu'il était très proche de moi, ainsi assis sur ses genoux, seulement habillé de son boxer alors que j'étais encore dans mon simple appareil, relevé sur mes coudes en faisant travailler mes abdominaux.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...