I scream,you scream,
we all scream,
cause we are terrified
of what's around the corner.
-Twenty One Pilots, Forest.
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲"De toute façon, ça ne sert à rien de trouver un fautif, ça ne le ramènera pas, ça ne ramènera personne" reprit Namjoon alors qu'un silence pesant avait pris place après les paroles de Taehyung dont la véracité avait été violente.
J'hochai inutilement la tête, en accord à son affirmation. Rien ne ramènera notre hyung. Les choses partaient, et ne revenaient jamais dans ce triste monde. C'était l'inévitable vérité. Je me reculais de Yoongi hyung qui s'était calmé depuis la prise de parole du blond cendré, comme ayant pris une douche froide. Je croisai son regard et il hocha imperceptiblement la tête en me laissant me rassoir sur le canapé, aux côtés de mon meilleur ami. Je tournai la tête vers lui et sursautai en surprenant ses orbes noires me scruter depuis un petit moment. Mes joues prirent feu alors que je détournai immédiatement le regard d'une manière peu discrète et calme. Je l'entendis glousser dans sa gorge avant qu'il ne s'appuie sur ses genoux de ses coudes, baissant la tête entre ses jambes avant de soupirer longuement, comme fatigué.
"Qu'allons-nous faire ? murmura Jimin apeuré d'une petite voix, ressemblant vivement à un animal paniqué dont le besoin primaire de survivre avait fait surface.
-Nous n'allons rien faire" grogna Taehyung fermement en levant la nuque vers son semblable d'age.
Nous pûmes tous assurer que Jimin était plus qu'effrayé par ce regard qui en disait long, provenant de Taehyung. Ce n'était pas une affirmation, c'était un ordre. Ce regard froid et décidé ne m'était pas destiné, ce n'était pas moi qu'il scrutait, pourtant j'en frissonnais de sueur froides, mes poils s'hérissant sur ma nuque nue. J'étais toujours habillé de la chemise noire de Zico pourtant, j'avais soudainement froid.
"Suffit, siffla Hoseok tendu en se rasseyant à sa place, ses bras crispés et son regard fusillant Taehyung qui détourna son attention du noiraud pour celui-ci.
-Tu as tout de même tué une gamine, on ne peut pas rester les bras croisés. Ca serait.... être complice, résultat Yoongi en posant négligemment sa main sur ma cuisse, me crispant légèrement les jambes.
-Que vas-tu faire Yoongi, dédaigna Taehyung de manière nonchalante alors qu'il n'avait utilisé les honorifiques avec le plus vieux. Me dénoncer à la police ? L'affaire est close, cela fait deux ans."
Yoongi le tua des yeux, la haine voulant être montré à travers ces orbes noisettes. Le blond cendré ne le regardait même pas, ses yeux portés par la main du rougeâtre sur ma jambe vêtue de mon pantalon noir en toile, main dangereusement proche de mon entrejambe. Il avait l'air crispé sur lui même. Je regardais Namjoon, espérant qu'il remarque mon air désespéré et plein d'espoir en sa personne pour régler cette bataille silencieuse et indirecte, dont j'étais impliqué contre mon gré. Il roula des yeux, exaspéré et sûrement habitué.
"Taehyung a raison, l'affaire est close. Ca ne servirait à rien de le dénoncer, à part déterrer quelque chose que personne n'a envie de réentendre. Et puis ça serait le jeter dans les orties sans raison, protégea Namjoon fermement.
-"Sans raison" ? fit Jimin la voix portant à nouveau dans les aiguës alors que ses yeux étaient écarquillés en une expression horrifiée. Il a tué une fille bon sang ! J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation ! Vous pensez à ses parents ? Ils aimeraient peut-être savoir que leur fille ne s'est pas simplement jetée d'un pont ?! Mais qu'elle a été tuée ?!
-Non, soupirai-je douloureusement. Non, on ne va pas dénoncer Taehyung. Il en est hors de question. Tu crois que remplacer la tristesse de ses parents par de la haine changera quoi que ce soit ? questionnais-je sincèrement les lèvres tremblantes face à sa douleur visible. Nous sommes... étions... j'en sais rien, balbutiais-je vivement, des amis. Tu crois que Seokjin hyung aimerait que l'on continue à se détruire ? Il est mort Jimin. Mort. Pourquoi ? A cause de ça justement ! je le pointais du doigt alors qu'il posait ses mains sur son torse. Il est mort à cause de votre incapacité à vous faire confiance, à être sincère entre vous. A votre putain de tendance à vous détruire entre vous.
-Le gamin n'a pas tord, murmura Yoongi les yeux dans le vague.
-On ne fait rien." affirmais-je fermement en passant mon regard un par un sur mes hyungs pour m'assurer qu'il avait compris la totalité de mes mots.
Je vis Jimin déglutir difficilement face à ma hargne à protéger le blond cendré, s'assurant que je le vois hocher de la tête tout en me regardant droit dans les yeux pour me confirmer sa sincérité. Namjoon me regardait avec une certaine fierté au fond des pupilles, comme un père regardant son fils la première fois qu'il s'affirmait. Hoseok avait le regard neutre et indifférent sur moi, comme m'examinant dans ses pensées. Yoongi hocha simplement imperceptiblement du chef, sans me regarder, la moue bougonne et les lèvres pincées comme mécontent.
Quant à Taehyung. Oui Taehyung. Il avait simplement ses yeux ancrés dans les miens, sans rien dire, sans rien laisser paraître. Il était redevenu cette statue admirable et fascinante, cette statue sans émotion mais pourtant qui transmettait tant. Qui disait si peu mais tellement à la fois.
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲_J'suis tellement de bonne humeur jsp ce qu'il m'arrive._
_J'espère que ce chapitre vous a plus, j'étais un peu saoulé du bug d'hier mais là ca va mieux. On est bientôt à 10k de vus et j'arrive toujours pas à y croire._
_Aussi, n'oubliez pas de commenter ou de me dire ce que vous pensez du chapitre dans sa globalité. Vos retours me font toujours plaisir_
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...