T o m e II C h a p i t r e 1 7 : Envie Coupable

2.2K 329 182
                                    
















We were lovers, now we can't be friends.












▲ ▲



▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






▲ ▲









J'avais abandonné la bande de requin et Taehyung avait laissé la fille à la corpulence agréable et nous étions partis jusque chez moi dans un silence de mort. Nous avions pris le bus, Taehyung avait insisté car il ne voulait pas me laisser faire le chemin en béquille, à croire que j'étais mourant, et le trajet s'était passé dans un silence tendu et pesant. Même assis l'un à côté de l'autre dans le transport en commun, une certaine barrière nous séparait tristement. Il restait le regard fixe sur ses paumes moites alors que j'avais posé ma tête sur la vitre vibrante du bus. Je tentais de rassembler mes idées et éclaircir ce que j'allais lui dire, mais je n'en avais strictement aucune idée. Tout cela était une mauvaise spontanée idée de ma part de lui parler aussi directement, et je regrettais amèrement. Je paressais calme mais au fond de moi c'était la vraie guerre civile.

Je tapotais la cuisse de Taehyung, peut-être un peu trop près de son entrejambe il est vrai mais mon intention n'avait pas été de le faire rougir, et nous sortîmes enfin du bus silencieux. Il me laissa marcher devant moi, afin de surveiller que je ne tombe pas et j'aime penser qu'il matait mon fessier mais sûrement pas, et ça me faisait presque manquer ses manières perverses à mon égard. Mais je ne pouvais pas regretter ce Taehyung cruel et perturbé, je devais profiter de celui à mes côtés le plus longtemps, en espérant qu'il reste ainsi.

En montant les marches de mon escalier en sautillant, je manquais de tomber et il finit par me rattraper avant que je ne m'écrase stupidement sur le sol. Je lui aurais bien assuré que je pouvais monter les escaliers moi même, après tout je les avais descendu, je pouvais les remonter, mais j'aimais sentir sa grande main chaude dans le creux de ma hanche. J'avais le visage complètement rouge de notre proximité qui m'avait franchement manqué, mais ce beau moment s'arrêta bien vite lorsque nous débouchâmes enfin à l'étage. Il me relâcha en s'assurant tout de même que je pouvais marcher, chose stupide, et je nous emmenai dans ma chambre, chemin qu'il connaissait bien évidemment par cœur.

Il revisita presque mes murs tapissés de photo de la bande, et surtout de nous deux alors que je l'attendais sur le matelas, adossé à la tête du lit. En réalité, il savait et j'imagine, aurait pu redessiner toutes ses photos les yeux fermés, mais tardait le moment de la confrontation. C'était évident, ses mains s'ouvraient et se refermaient sous sa nervosité et ses yeux s'agitaient dans tous les sens.

"Taehyung, vient t'asseoir", ordonnais-je dans un soupir impatient que ce moment de gêne se termine.

Il hocha beaucoup trop vivement la tête pour être à l'aise et s'assit face à moi en tailleur alors que mes jambes étaient en V et l'encadraient. Il gardait la tête baissée, laissant ses mèches brunes cacher ses magnifiques yeux et je relevais son menton afin qu'il me fasse face. Je m'approchais de lui en sautillant sur place et englobait son visage dans mes mains chaudes. Je crois qu'il ne m'avait jamais vu aussi tactile à son égard car il écarquilla des yeux de voir mon visage aussi proche du sien, et sentir mon souffle chaud écraser le sien.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant