넘이져 다치고 앞아도
끝없이 달라네 나를 향해Even when I fall and hurt myself
I keep running toward you•
• •
•
• •Essuyant d'un petit mouchoir l'encre suintant de la peau, je me reculais dans un soupir de satisfaction en admirant ma première oeuvre sur une peau de cochon, Jay me tapant amicalement et fièrement le dos alors qu'une goutte de sueur vint glisser du bout de mon nez sur mon short. Ça avait été long, très long, mais j'avais l'impression que le temps avait défilé à une vitesse anormal alors que je traçais sur cette peau des traits fins et réfléchis.
Jay avait dessiné le tatouage en une dizaine de minute, gribouillant sur une feuille spécial une sorte d'arbre mort, beaucoup trop beau pour un croquis négligé. Je m'étais appliqué sous ses yeux professionnels avec la pression de le décevoir. Il n'avait pas rechigné une seule fois durant mon travail, n'ayant surement rien à me reprocher à mes démarches.
Jaebum qui était un peu plus loin pour ne pas me rajouter de la nervosité du public en plus, tentait de distinguer les contours de mon travail depuis la cuisine. Il se rapprocha bien vite en voyant mon dos se remettre dans une posture droite, m'observant faire les dernières manoeuvres. Je mis conventionnellement un film plastique avant de partir me laver les mains et de nettoyer la scène d'art sous les acclamations fières des deux garçons.
« T'as grave assuré Jungkook ! S'exclama Jay en claquant des mains difficilement, sa bière dans l'une d'entre elle.
-J'ai le dos en compote, affirmais-je alors qu'un grand sourire venait étirer mes lèvres rougeâtres qui avaient été la victime de ma nervosité et de mes coups de langues répétés.
-Tu t'y habitueras », me fit Jay en revenant me taper la main contre le milieu de mes deux omoplates.
Quelques heures plus tard nous avions bouclés l'atelier, nous dirigeant par la suite dans le bar dont nous avions pris l'habitude d'occuper. Il faisait déjà nuit et les gens ne couraient plus les rues à cette heure, j'avais bien évidemment prévenu Taehyung pour ne pas l'inquiéter, lui expliquant grossièrement la situation sans attendre de refus de sa part. Je pouvais l'aimer, mais j'avais encore le pouvoir de mon bon vouloir.
Nous nous affalâmes dans un soupir de bien être sur nos chaises presque attitrées qui s'étaient vues occupés par nos arrières-trains durant cette longue semaine et plus, levant ensuite la main pour interpeler la serveuse qui vint vite prendre nos commandes qui se résumaient à de l'alcool. Encore et toujours beaucoup d'alcool.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...