C h a p i t r e 1 4 : Mall

4.3K 548 187
                                    






"Won't trust, can't trust, don't trust"

-Love Yourself

-Love Yourself

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•       •

Alors que nous marchions côte à côte je lui ébouriffais ses cheveux fraichement coupés encore humides. Ils lui allaient comme un gant et lui donnait meilleure mine. Il me sourit avant de poser son bras sur mes épaules mais l'effet escompté ne marchait pas sur moi.

"Je suis plus grand, pouffais-je me moquant de sa taille.

-Oh c'est bon" grommela-t-il en retirant son bras, je plaçais donc le mien sur ses épaules.

Nous partîmes de boutique en boutique afin de nous trouver de nouveaux vêtements ou accessoires et il nous dégota deux casquettes identiques avec deux anneaux en argent accrochés au bout. Elles étaient assez simples mais je les appréciais beaucoup. Il paya pour moi alors que je lui rappelais dans un grommèlement peu audible que j'avais moi aussi de l'argent sur moi, mais il ne prit même pas la peine de m'écouter.

"Excusez moi, balbutia une jeune fille alors que nous vagabondions dans l'allée principale.

-Mh ? Fis-je curieux en remettant bien ma casquette légèrement en arrière afin de me découvrir le visage, pour ne pas paraître irrespectueux.

-Ça vous dérangerait si vous nous donniez vos numéros de téléphone ? Demanda un peu plus sûre d'elle son amie à ses côtés.

-À nous deux ?" Questionna Jimin surpris en arquant un sourcil.

Elle hocha vivement de la tête. Elles n'étaient pas horribles à regarder, elles étaient même assez mignonnes, les longs cheveux noirs encadrant leur visage un peu rond. Elles étaient habillés assez communément pour un jour d'été, short-tee-shirt.

Je tournais la tête vers Jimin et le vit déjà en train de me contempler. Je lui demandais silencieusement son avis et le vis imperceptiblement secouer lentement la tête de droite à gauche.

"Désolés les filles mais on est pas intéressé, souris-je un peu embarrassé.

-C-C'est rien. Merci de nous avoir écouté" bégaya la première fille à nous avoir abordé en attrapant le bras de son ami violemment pour qu'elles s'enfuient rapidement.

Jimin les imita pour partir en direction du cinéma mais je criais aux filles d'attendre. Je trottinai vers la plus timide et nerveuse et lui demandai son téléphone. D'abord incompris, elle cligna plusieurs fois des yeux mais son ami attrapa elle même l'objet dans la poche du short de la timide et me le tendit en un sourire charmeur. Je pianotai mon numéro avant de lui rendre son bien alors qu'elle ne comprenait toujours rien à mes gestes. Je les saluai puis repartis comme si de rien n'était.

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant