그댈 사랄해서 아픈 건가요Doest it hurt because of loving you ?
▲
▲ ▲
▲
▲ ▲J'avais longuement réfléchi, de longues heures, peut-être des jours. Je ne sais plus, le temps passe à une allure affolante, il glisse entre mes doigts comme les grains sable d'un sablier détraqué. Le temps m'est compté, j'en suis bien conscient et je sais très bien que je perds du temps de mes vacances à Daegu en me triturant l'esprit. Mes parents tentent de me joindre à plusieurs reprise par téléphone, je ne réponds jamais. Je repousse l'échéance.
Il faut que j'agisse, je sais que ce que je vais faire n'est vraiment pas raisonnable et sage, mais il le faut. Jaebum m'a donné son adresse. Il sait très bien que c'est insensé et qu'il ne devrait me donner cette information, mais dans tous les cas je l'aurais trouvé. Il m'a simplement facilité la tache et m'a fait gagner du temps.
J'ai attendu le vibrement de téléphone de Taehyung dont je n'avais d'ailleurs même pas le numéro, mais il n'avait pas l'air de vouloir me le donner. J'ai attendu le raclement de sa chaise de table et son chuchotement. De simples paroles. De simples mots. Je vais au travail. Quinze lettres et il était parti, la porte claquant sur ses pas tapant contre le perron.
Je m'étais rongé les ongles, enfin, le reste d'ongle que j'avais. Je m'étais trituré les lèvres au sang, rouvrant des cicatrices fraîches et retirant le peu de peau qui avait réussi à s'y remettre entre ces dernières heures. J'avais attendu, encore. Quelques heures, car je savais que Taehyung allait y être. Ca devait forcément être ça. Il devait forcément être chez Sehun. Cela ne pouvait être autrement.
Après avoir vérifié l'heure sur le pauvre cadran cabossé et poussiéreux de l'horloge posée sur le comptoir de la minuscule cuisine, je me levais du canapé rapiécé et sortis directement de l'appartement sans aucun regard en arrière de plus. Je n'avais pas les clés de l'appartement, de toute façon, qui voudrait y voler quoi que ce soit ?
Je pris le bus, m'arrêtant au même arrêt que celui que je prenais habituellement de chez Zico pour aller chez Taehyung. Je marchais pendant une dizaine de minute avant de m'arrêter face à un grand immeuble design à l'allure imposante et intimidante. Il y avait un digicode pour rentrer dans l'immeuble qui avait l'air sacrément sécurisé.
Je m'assis sur le muret du trottoir d'en face, faisant semblant d'appeler quelqu'un, observant les allées et passages des inconnus dans la rue, attendant simplement la clé qui me permettrait d'entrer dans le bâtiment. Au bout d'une dizaine de minute un homme en costume s'arrêta face au bâtiment, tapant un digicode que je ne vis pas de là où j'étais, mais je m'empressais de traverser la route afin d'intercepter la porte qui allait se refermer derrière lui. Il me regarda d'un air étrange avant de passer une seconde porte qu'il me tint cette fois-ci. Je le remerciai du bout des lèvres, rougissant légèrement par l'air scrutateur qu'il usait sur moi.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfiction"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...