C h a p i t r e 3 6 : Bad Memories

3.1K 428 63
                                    










Never be a prisoner of your past.
It was just a lesson, not a life sentence.







▲   ▲


▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




▲   ▲









"Raaah Jungkook-ah ! cria Su-Jin en me faisant sursauter alors que nous n'étions même pas dans la même pièce. Ils sont où mes piercings ?!

-Mais j'en sais rien moi ! J'ai pas touché Noona ! m'exclamai-je outré. Ils sont pas sur la table de chevet à côté de ton lit ?"

     Je l'entendis se déplacer de la salle de bain puis elle eut une exclamation de soulagement, je levais les yeux au ciel en reprenant le visionnage du téléviseur. J'entendis ses talons claquer contre le parquet de son appartement, s'approchant de la salle à vivre.

"Prépare-toi on va bientôt y aller, j'ai pas envie de faire attendre mon amie" me rappela-t-elle la tête penchée alors qu'elle mettait un à un ses piercings.

      J'observais, admiratif,  son col roulé  rouge à la fermeture éclair surmonté d'un anneau métallique ainsi que sa jupe qui mettait en valeur ses fines jambes blanchâtre semblable à de la porcelaine. Su-Jin avait un vrai sens de la mode et de l'esthétique bien qu'au fond elle n'avait pas autant d'argent qu'elle en donnait l'impression.

"Je suis prêt, dis-je distraitement en tournant les yeux sur le drama en face de moi.

-Ne me dis pas que... Jungkook-ah ! T'aurais au moins pu faire un effort !

-Je te rappelle que j'ai pas toute une penderie à moi, m'exclamai-je, très satisfait de mon tee-shirt blanc et de mon slim noir troué ainsi que de mes fameuses Timberland.

-Tu as de la chance d'être beau gamin !" fit-elle agacée en retournant dans la chambre.

      Voilà une semaine que je la suivais comme son ombre. Une ombre, oui j'en étais une. Je ne parlais pas beaucoup de moi ni des raisons pourquoi j'étais sans-maison le temps des vacances scolaire et elle respectait ça d'un désintérêt presque vexant, mais que j'appréciais finalement beaucoup. Elle me faisait beaucoup penser à Yoongi Hyung, se fichant de tout, vivant comme elle l'entendait mais elle avait une part du caractère de Taehyung et je ne savais pas si cela je l'appréciais. Elle était autoritaire et nous devions aller dans son sens, elle avait l'air de dominer la vie. De tout façon, si quelque chose lui déplaisait elle s'en débarrassait, et ça comptait aussi pour les amis.

      Elle avait décidé de me présenter à une de ses amies, pensant que cela nous fera du bien à nous deux puisque apparemment, elle était en manque d'amour et voulait un petit-ami, et que je me sentais seul. Su-jin ne me parlait pas beaucoup d'elle non plus, et je respectais moi aussi cela, la laissant se découvrir au fil des jours, en apprenant toujours un peu plus et étant très contenté par ce rythme bien que lent.

"On y va" ordonna Su-jin en me faisant un signe de la tête pour que j'éteigne la télévision, que je ne suivais même pas d'ailleurs.

     Nous sortîmes de l'appartement qui n'était nul autre qu'au dessus du bar où nous nous étions rencontré. Je la laissai me guider jusqu'au point de rendez-vous, dans mes pensés.

     Le journal de Jin reposait toujours dans ma valise, j'avais peur, j'avais la frousse, je l'avoue. J'étais apeuré de ce que je pouvais trouver dans ce petit carnet à l'air sympathique. Je prenais les paroles de Taehyung au sérieux, je savais très bien que ce n'était pas un jeu, et regardais donc d'un oeil méfiant le petit journal à la couverture rose, donnant un aspect candide à tout cela.

     Mon téléphone avait fini par se décharger et j'avais préféré ne pas le charger, ne voulant pas qu'il me pèse sur la conscience en voyant les messages et les appels manqués de la bande. Je voulais me détacher de cela pour le moment. Ainsi, j'avais bâti comme un mur autour de moi, me donnant l'illusion d'être protégé.

"On est arrivé" annonça Su-Jin en me faisant passer devant elle dans un petit restaurant cosy.

     Il avait l'air assez traditionnel, une bonne arôme d'épice envahit mes sinus et le bruit des casseroles et des ustensiles emplissant le restaurant dans une atmosphère agréable, confortable. Les clients riaient de bon cœur, une bouteille de Soju à la main, le visage souriant et rouge. Nous nous dirigeâmes vers le fond de la salle, l'ami de Su-Jin nous attendant déjà. Je regardais le décor comme dans un film, j'avais l'impression d'assister à une scène, voir toutes ses personnes joyeuses amassés dans un simple restaurant.

      Je m'assis à la place que me montra Su-Jin et elle se posa à mes côtés tout en saluant son ami qui était juste en face de moi. Je levai les yeux de mon assiette vide pour les écarquiller face à ce visage reconnaissable et traumatisant. Elle aussi fut aussi surprise que moi, et nous nous toisâmes, une simple expression de stupeur collée au visage alors que Su-Jin lisait le menu sans nous prêter attention.

"Eun-Ji ? soufflai-je, les poumons crispés et l'air difficile.

-Jungkook ? imita-t-elle.

-Vous vous connaissez ? questionna Su-Jin en s'attachant les cheveux en une queue de cheval parfaite, n'étant ni choqué ni réellement intéressé.

-Nous étions dans le même collège, expliquai-je en me refermant sur moi-même, me remémorant ses paroles blessantes comme une comptine cruelle.

-C'est super alors ! Vous allez bien vous entendre !" fit Su-Jin enjouée, ne lisant pas la tension qui m'envahissait jusqu'à mes orteils.



▲   ▲





▲▲   ▲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







▲   ▲



_Tu-tu-TUUUU ( mon bruitage pour les révélations ). Alors de une j'adore ce dernier gif et ces citations ( y en a une de plus en média) et de deux, qu'en pensez-vous de ce chapitre et d'Eun-ji et tout ?_

Sink                .Taekook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant