I don't know where I stand with you,
And I don't know what I mean to you.
All I know is every time i think of you,
I want to be with you.▲
▲▲
▲
▲▲"Tu sais Jungkook, ce que j'ai dit la dernière fois... " débuta Namjoon embarrassé, se tournant les pouces, alors qu'il m'avait pris à part dans la chambre de Yoongi.
Je l'écoutais tout en lorgnant les draps douteux du coin de l'œil. Ils n'avaient toujours pas été fait et étaient en fouillis total. Et dire que Namjoon avait vu... ça.
"Tu avais raison, il n'y a rien à justifier, tu avais totalement raison, me dépêchai-je d'énoncer en le regardant droit dans les yeux.
-Non ! s'exclama-t-il. Je... Tu n'étais pas là c'est vrai mais ne crois pas que c'était de ta faute si Jin est pa...parti. C'est juste que j'étais un peu à bout ces temps-ci et tu étais là au mauvais moment au mauvais endroit et... c'est retombé sur toi. J'en suis vraiment désolé, je ne veux pas de rancœur entre nous, dit-il d'une traite en butant sur plusieurs mots.
-Jamais je n'aurai de rancœur contre l'un d'entre nous, lui souriais-je doucement. Ne t'inquiète pas pour ça.
-Oui me je veux juste m'assurer que tu ne penses pas que ce qui nous arrive soit de ta faute, dit-il sérieusement.
-Merci Hyung, mais ne t'inquiète pas pour moi.
-Aussi, si tu veux rentrer à la maison tu es le bienvenu, toujours."
Je lui tapotai le bras amicalement en hochant la tête avant de m'éclipser vers l'entrée. Yoongi faisait la vaisselle dans la cuisine et me voyant, il ralentit ses mouvements tout en me toisant de haut en bas alors que je me chaussais.
"Tu nous abandonnes ? questionna-t-il.
-Je vais... rejoindre Taehyung, je vais m'occuper un peu de lui il était pas très bien quand je l'ai laissé.
-Qu'avait-il ? interrogea Namjoon en arrivant derrière moi, la moue froncée, inquiet.
-Il... Il m'a parlé de sa famille, expliquai-je tristement tout en regardant le parquet.
-Il t'a tout dit ? fit Yoongi figé sur place, lançant de nombreux coups d'œil à Namjoon qui avait l'air préoccupé.
-Il m'a dit que sa mère... enfin qu'elle est morte il y a longtemps et que son père les battait lui et Noona... soufflai-je le cœur douloureux.
-Il ne t'a dit que ça ? demanda le verdâtre, se mordillant les lèvres.
-Je ne cache pas les choses moi, je vous les dit. Et parce-qu'il y a encore autre chose que ça ? élevais-je la voix agacé.
VOUS LISEZ
Sink .Taekook.
Fanfic"Pars avant qu'il ne revienne ! S'exclama Jimin affolé, me poussant vers la porte. -Mais que qui ne revienne ?! Je criais inquiet. -Tae...Taehyung !". Lorsque Jungkook retourne dans sa ville natale afin de retrouver ses amis de toujours, mai...