Chapitre 30 - Rapprochements

839 86 7
                                    

(Il y a une scène à caractère érotique dans ce chapitre j'ai mis des symboles pour celles et ceux qui ne veulent pas la lire)

-À toi de jouer Khadija ! S'écria Karim en me tapotant l'épaule.

Il était deux heures du matin, et nous jouions à la pétanque dans le jardin...Nous étions pour une bonne majorité d'entre nous complètement ivres à cause des shooters et flûtes de champagne ingurgités à outrance.

Je lançai avec maladresse ma boule de pétanque mais par chance celle-ci se plaça non loin du cochonnet.

-Joli ! Commenta Stéphanie en titubant.

-Allez, la dernière ! Renchérit Karim qui lui tenait la main.

Je lançai ma dernière boule. Celle-ci roula si fort qu'elle se perdit sous une voiture.

-On a gagné ! S'écria Karim. Round suivant !

-Moi j'arrête...murmurai-je en m’allongeant par terre .

-Ok je te remplace. Fit Antoine Sonnary.

-Elle est où Chang ? Demandai-je à Ben.

-Elle est partie aux toilettes. Répondit celui-ci en baillant.

-Je vais vers la terrasse...Annonçai-je avant de me relever.

Il acquiesça d'un signe de tête puis continua la nouvelle partie de pétanque. Je marchais d'un pas lourd vers la maison d'Andréa. Ma tête tournait et j’avais l’impression que mon corps ne répondait plus à mes directives.

-Khadija ?

Je me retournai et vit Andréa qui tentait de me suivre. Lui aussi était dans un sale d’état.

-Suis-moi. Dit-il.

Je le suivais maladroitement à travers les arbustes et les mauvaises herbes.

-Fais attention...il y a des orties là. Murmura-t-il en contournant le grillage de son potager.

Nous arrivâmes au bord d'un petit étang, il y avait deux chaises longues installées sur une terrasse en bois. Une lampe de poche avait été laissée sur une petite table.

Andréa s'installa sur une des chaises longues, celle-ci grinça et semblait être à deux doigts de s'effondrer.

-Tu devrais prendre l'autre, ta chaise semble cassée. Commentai-je, sceptique.

-Ces idiots ont dû la casser. Marmonna-t-il en se redressant.

-On s'allongera à deux . Proposai-je en m'installant sur la deuxième chaise longue. Viens...

Je faillis perdre l'équilibre et Andréa me rattrapa par le bras avant de prendre place à côté de moi. Il prit une couverture qui avait été glissée en dessous de la chaise longue et la posa sur nous.

-C'était une superbe soirée. Murmurai-je, les yeux rivés vers le ciel étoilé.

-C’est cool...

-J'ai perdu Madjid donc je pense que pour lui ça va, Chang a l'air de s'amuser, pareil pour Ben. Et Karim semble avoir un penchant pour ta sœur.

-Demi-sœur. Précisa Andréa.

-Demi-sœur…

-En tout cas merci pour le casque, vous l'avez trouvé où?

-Dans une boutique dans mon quartier.

-Attends-toi à ce que je le mette tous les jours !

J'éclatai de rire.

Malgré l'obscurité de l'environnement dans lequel nous nous trouvions , je vis avec la lumière de la lampe de poche qu'il m'observait avec attention. Je sentis sa main se poser doucement sur mon bras et son pouce se mit à caresser doucement ma peau. Je tressaillis légèrement. Surprise par son geste et la douceur de ses doigts.

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant