Chapitre 69 - Fin du Game

936 58 14
                                    

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je souhaiterai tout d'abord m'excuser pour ce "gros" retard de publication, j'ai rencontré quelques pépins organisationnels et techniques (mon ancien pc m'a lâché j'ai dû investir dans un autre, et attendre de pouvoir récupérer toutes mes anciennes données ^^) en parallèle à tout cela j'ai également eu beaucoup de travail personnel à rendre pour ma formation. Bonne lecture xxx 😊 😊

***

Résumé de la soirée ? Il était 3 heures du mat', et la soirée du 31 commençait à partir en vrille. Une bonne partie des invités étaient en train de littéralement sombrer dans la force obscure de l'alcool. Certains s'étaient même endormis dans les canapés du salon. Les autres s'étaient posés dans la cuisine pour fumer des joints ou pour continuer à danser sur la playlist électro de Margaux qui tournait depuis le début de la soirée. Mais bon, ça encore c'était minime...

Beverly McKenzie avait fait pire en vomissant dans le jacuzzi de Margaux. Celle-ci avait littéralement pété un plomb à la vue de l'énorme flaque immonde qui flottait paresseusement dans l'eau. Il nous fallut de longues minutes avec la team pour pouvoir la calmer.

Mais Jordan en entamant une partie de football dans la cour avec Oscar, avait réussi à casser des pots de fleurs qui avaient été stratégiquement alignés contre la serre du jardin afin d'éviter ce type d'accident. Cela avait été la bourde de trop. Margaux et Jordan s'étant violemment disputés, à présent ils ne s'adressaient plus la parole. Lorsque Margaux eut le dos tourné pour nettoyer le « carnage » de Beverly dans le jacuzzi, des invités mystères sortis de nulle part s'incrustèrent à la fête, et certains même pour si la majorité d'entre eux faisait « bon chic, bon genre » avaient l'air louches...

A mon grand soulagement, Alexine venait tout juste de quitter la soirée en compagnie de Louise, j'avais eu mon compte concernant leurs regards noirs qui me transperçaient à chaque fois que je les croisais dans une pièce.

« Qu'est-ce que j'y pouvais, moi si son couple avait Andréa n'avait pas tenu ? » Pensai-je, amèrement en vidant ma canette de coca.

-Ahaha ! Cette soirée est ouf ! S'amusa Momo en s'appuyant sur le piano à queue du salon.

-C'est la guerre ouai ! Souligna Ben en riant.

Sans faire gaffe, il renversa avec son coude une canette de bière pleine sur l'instrument.

-Mec, fait attention ! S'écria Sarah en essayant d'éponger ses dégâts avec une veste posée à côté d'elle.

-C'est pour ça je ne fais jamais de fêtes chez moi, à chaque fois ça dérape ! Expliqua Karim en écrasant son mégot de cigarette dans un verre.

-T'es revenu toi ?! Je t'ai vu flirté avec la go qui a vomi dans le jacuzzi tout à l'heure...alors raconte les bailles. Se moqua Momo. Alors, ça dit quoi ?

-J'ai laissé tomber avec elle, ça m'a dégouté quand elle a vomi dans le jacuzzi. J'ai changé de cible, j'aime bien la copine de Khadija...la petite Blandine ! Commenta celui-ci en me faisant un clin d'œil.

-Lâche l'affaire avec elle, je te l'ai déjà dit tout à l'heure ! Tranchai-je en grimaçant.

-Khadija de Bangura, en fait ton gars il te cherchait partout tout à l'heure ! Annonça Momo en me donnant un coup de coude. Tu étais passée où ?

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant