Chapitre 64 - Game Over !

797 82 1
                                    

(À l'attention des personnes jeunes qui me lisent ⚠️⚠️⚠️: n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Ce qui est écrit ici est fictif, ne reproduisez pas les mêmes comportements que les protagonistes de l'histoire hein ! Bonne lecture...;)

*****

La douceur ou la douleur ?! Tu parles d'un choix. Honnêtement c'était du pareil au même...Pensai-je en observant Paul qui attendait patiemment que je fasse mon choix. D'ailleurs il n'était pas le seul à attendre ma décision...

-Alors ? Alors ? S'impatienta Augustin.

-Elle ne va pas le faire je suis sûr. Objecta Jordan.

-Tais-toi...ne l'influence pas dans sa décision. Coupa Oscar. Bon... !

-Fermez-la...Marmonnai-je. Honnêtement je pense que je vais choisir les shooters...

-AHAHA ! Regardez comme Paul il est deg' ! S'exclama Oscar, hilare.

Augustin et Oscar éclatèrent de rire, Jordan ricana, Andréa resta stoïque mais je vis sa mâchoire se contracter.... Quant à Margaux et Blandine, le regard compatissant, elles semblaient les seules à comprendre mon choix. Seule l'expression du visage de Paul était indéchiffrable...

Le gage en soi ne me rebutait pas...J'aurais peut-être pu le faire avec n'importe qui d'autre du groupe. Mais le faire avec Paul ?! ... Non ! C'était au-dessus de mes forces.

Ce mec représentait à lui tout seul, le néant, le vice, la luxure, la perversité et l'immoralité à l'état pur ! Il suffisait que j'échange le glaçon ou une once de salive avec lui pour qu'il m'harcèle d'avantage au lycée ! Et qui sait avec Paul... Le connaissant il irait me pourrir et balancer à qui voudrait l'entendre qu'il m'aurait roulé une pelle à la soirée d'Oscar et qu'avec un peu d'alcool ça aurait été facile pour lui que de me soutirer l'action par un simple gage !

J'avais retenu la leçon des rumeurs avec mes histoires passées avec Andréa et Alexandre. Inutile d'en avoir d'avantage...et surtout avec Paul Mortigny ! No way !

Un croquement se fit entendre de la bouche de Paul, visiblement il avait croqué le glaçon pour s'en débarrasser afin de pouvoir parler...

-Si tu choisis les shooters Khadija, dis-toi bien que c'est moi qui vais te les servir...Me menaça t-il.

-Je serai toi Khadija , j'y réfléchirai à deux fois. Souligna Jordan. Et je prendrai le glaçon dans la bouche de Paul...

-Ah le chantage ! S'esclaffa Oscar.

-Et les verres servis par Paul, crois-en mon expérience...ça vaut le détour. Renchérit Augustin, compatissant.

-C'est tout réfléchis...et je prends les shooters. Dis-je, catégorique.

-Ce serait stupide de ta part que de choisir les shooters, et je te ferai remarquer que tu as déjà vomi en début de soirée...Précisa Paul.

-Je n'ai pas oublié...merci ! Tranchai-je.

-C'est bon...au pire choisis un autre gage Paul, non ?! Si Khadija ne veut pas le faire vous n'allez pas la forcer ni l'obliger à boire de l'alcool ! Soupira Blandine.

-C'est le jeu les filles ! Si vous ne voulez pas jouer rentrez chez vous ! Répliqua Augustin. Je vous signale que je me suis baladé à poil dans les couloirs pour réaliser mon gage au bon plaisir de tout le monde ! Et je n'ai pas chouiné comme vous êtes en train de faire là...

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant