News ;)

498 29 7
                                    

Hello Hello. J'espère que vous allez toutes et tous bien . De mon côté pas mal de choses ce sont passées ces dernières semaines .

Je sais que la chronique est off depuis juin , je vous dois donc des petites explications .

J'ai passé des derniers concours sur le tard n'ayant pas eu les premiers que j'ai passé vers Mars, j'ai décidé de me couper un peu de tout pour me consacrer uniquement au sauvetage du navire ^^.

Ayant également une panne dans mon aspiration artistique et mon job à côté de tout cela j'ai voulu faire un break concernant Wattpad. Je ne savais pas tellement la durée de cette pause donc j'ai préféré éviter de vous promettre une date de prochaine publication n'ayant pas vraiment la tête à cela .

Tout va bien en tout cas de mon côté, j'ai trouvé une école pour la rentrée (j'entame dès octobre une formation dans une école pour devenir journaliste : mon projet pro c'est de devenir journaliste web - et ayant une licence sciences humaines - mention psycho - je peux effectuer une année passerelle ( en gros rattraper en une année - les 3 ans que je n'ai pas acquis et terminer le master pro dans l'école où je suis).

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette école sur le tard. Et je pense enfin avoir trouvé ma voie. (De base ayant une licence de psycho je n'étais pas du tout destinée à ce choix pro ^^)

J'espère que ceux et celles qui ont passé des examens les ont réussi . Et que vous profitez bien des vacances comme je le fais actuellement ;)

La suite sera postée la semaine prochaine.

Prenez soin de vous ❤

Xxx.

N

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant