Chapitre 67 - La soirée du 31 - Partie I

943 66 6
                                    


Vers 20 heures 30, alors que nous étions toutes les trois à préparer dans mon salon les sacs garnis de courses pour les emmener à la soirée du 31 de Margaux, soudainement le téléphone de Chang vibra sur la table.

-Karim est en bas. Annonça t-elle d'un ton enjoué.

-Ok bah il va attendre 2 minutes, car je viens de paumer mon chargeur! Rouspéta Sarah.

-T'inquiète, je te dépannerai du mien une fois là-bas, on est à la bourre. La soirée commençait à 20 heures...Soupirai-je.

-Cela m'étonnerait que tout le monde arrive dès 20 heures pile ma belle, ne t'inquiète pas on est dans les temps. Assura Sarah en me faisant un clin d'œil.

-C'est bon, on a tout ? S'enquit Chang.

Nous avions vérifiés au moins trois fois toutes nos affaires, que ce soit nos affaires personnelles ou les sacs de nourritures et l'alcool. Un oubli et ça allait être la looze ! Néanmoins, après un dernier checking, nous étions enfin prêtes à partir.

-Tu aurais dû leur dire de monter pour qu'ils viennent nous aider à porter toutes nos affaires ! Maugréa Sarah, tandis que je refermais la porte de l'appartement derrière nous.

-C'est bon avec ou sans eux, on va y arriver. Assura Chang en descendant prudemment les marches.

Une fois arrivées dans le hall de mon immeuble, d'abord surprise, je vis garée au loin une audi noire aux vitres teintées, avec les warnings allumés. Karim venait encore de changer de voiture ?

Celui-ci abaissa sa vitre, validant ainsi mon hypothèse, je vis son visage apparaître par la fenêtre côté conducteur .

-Alors, ça ne part pas en vacances du coup ça s'achète une nouvelle voiture ? Plaisantai-je.

-T'as tout compris. Ria t-il.

-Pourquoi tu mens? Tu l'as loué. Souligna la voix de son frère.

-Madjid ? Fis-je, intriguée en l'apercevant. Tu es là toi aussi ? Mais je pensais que...

-Tu pensais vraiment que j'allais laisser ma copine faire le 31 seule de son côté avec les personnes bizarres qu'il y a dans ton lycée ? Répliqua celui-ci. T'as craqué Khadija...

-Chang... mais je n'ai pas prévenu Margaux qu'il venait lui aussi! M'écriai-je.

-Mais je ne savais même pas qu'il allait s'incruster ! Se défendit Chang.

-T'es sérieuse là ?! Gronda Madjid.

-Tu ne m'as jamais dit que tu venais ce soir ! Coupa celle-ci.

-Je t'ai dit que je voulais passer !

-Mais moi je t'avais dit non car la liste des invités avait déjà été envoyé ! Rugit Chang, hors d'elle.

-Ouai bah maintenant Madjid est là, donc arrêtez de vous embrouiller pour rien. Coupa Karim. Allez montez, on ne va pas rester là milles ans ici ! Mettez vos affaires dans le coffre...et serrez-vous derrière parce que ça va être tendu!

J'ouvris la portière, tandis que Chang et Sarah mettaient nos affaires dans le coffre, je vis Ben et Momo qui riaient comme des idiots.

-Sérieusement on va être cinq à l'arrière ? Mais la prochaine fois, loue un monospace Karim ! S'écria Sarah en refermant le coffre.

-Ne vous plaignez pas, car Moussa voulait s'incruster aussi...mais je l'ai stoppé comme j'ai pu pour qu'il ne vienne pas. Répondit Karim.

-Encore heureux...Chuchotai-je, soulagée.

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant