Info : Il va y avoir une petite scène érotique dans ce chapitre je vais mettre des signaux en début et fin pour ceux et celles qui ne désirent pas la lire 🚫🚫🚫🚫🚫 mais c'est soft comme c'est un roman dédié au public adolescent je m'adapte
-Elle sera quand la prochaine soirée Alex ? S'enquit Andréa, tandis que nous roulions dans une voiture de sport des plus confortables dans les rues désertes de St-Joseph.
-Vers Noël. Répondit Alexandre. Je vais faire un truc grandiose, surtout que Mohammed revient durant cette période-là.
-Mohammed c'est le copain de Margaux c'est ça ? Demandai-je en me référant à qui me faisait allusion le prénom Hamdan.
-On peut dire cela comme ça. Souligna Alexandre, le sourire moqueur.
Alexandre prit une route qui n'était pas celle pour aller vers chez moi, et je compris qu'il allait déposer Andréa en premier.
-Merci mec, tu veux passer après ? Demanda celui-ci lorsqu'Alexandre se gara devant son portail. Ma mère et mon beau-père ne sont pas là, ils ne reviennent que lundi.
-Je passerai demain soir, je dois apporter un colis à Stéphanie de toute façon. Répondit Alexandre. Je suis obligé de rentrer chez moi car demain midi je brunch avec ma cousine Sofia et son fiancé. Tu sais, l’investisseur allemand, on doit parler business.
-J’espère ça va se passer pour toi alors. Fit Andréa en lui serrant la main, puis il se tourna vers moi. Bonne nuit Khadija.
-Bonne nuit Andréa.
Il quitta la voiture et Alexandre tapa mon adresse dans son GPS puis démarra. Celui-ci qui avait mis la radio auparavant, actionna un CD.
Ce fut de la musique classique qui sortit des enceintes. Un air très doux et mélodieux. Un contraste avec ce que je pouvais écouter dans la vie de tous les jours. Je n'avais rien contre la musique classique, mais il est vrai que dans ma playlist musicale de mon pc ou de mon portable on y trouvait de tout, sauf de la musique classique...
Le trajet se passa dans le silence le plus complet. Je pense tous les deux, nous ne savions plus sur quoi discuter à présent, tant nous avions parlé durant la soirée d'halloween d'Oscar. Et j'étais tellement fatiguée, que ce silence m'était bénéfique et précieux.
Très vite, Alexandre arriva dans ma résidence, puis il stationna devant les portes de mon immeuble.
Il coupa le moteur et tourna doucement son visage vers moi. Instinctivement je me redressai de mon siège et refermai ma veste. Je sentais que malgré la gentillesse et la courtoisie d’Alexandre, cet acte n’avait peut-être rien de gratuit...
-Merci pour m’avoir raccompagné. Murmurai-je.
-Ce fut un plaisir, on se reverra très rapidement je pense. Répondit-il en esquissant un faible sourire.
Il semblait tellement serein, et sûr de lui...À chaque fois qu'il disait quelque chose.
Comment lui en vouloir, il avait cette aura confiante et charismatique qui absorbait quiconque lui adressait la parole ou le regardait.
🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫
Puis il se pencha brusquement vers moi et ses lèvres s’emparèrent des miennes.
Très rapidement l’ambiance gagna des degrés...Alexandre contrôlait la cadence du baiser avec subtilité et brio. Il savait y faire...et au fil des minutes, je me sentais entièrement fondre sous son savoir-faire...
VOUS LISEZ
Nos Différences
Novela JuvenilKhadija vit avec ses deux petites sœurs et sa mère dans les quartiers populaires de la ville de St Joseph. Toujours accompagnée de ses amis d'enfance et de quartier : Sarah, Chang, Momo et Ben, sa vie va pourtant bientôt être chamboulée... Car étant...