Chapitre 60 - Le Rallye - Partie I

875 88 16
                                    

-Poudre ?! Demanda Sarah, la mine concentrée et les yeux rivés sur mon visage.

Ma petite soeur Aïcha lui tendit mon poudrier, ainsi qu'un pinceau.

Ma meilleure amie s'appliquait pour me maquiller, elle regardait avec attention mon visage. Puis brusquement, elle se tourna à nouveau vers ma petite soeur et Chang...

-Crayon pour sourcils ! Ordonna-t-elle. Brosse pour sourcils, et quand j'ai fini donnez moi les faux cils...

-Mais Sarah, je vais porter un masque ! Objectai-je. Ça ne sert à rien de me mettre les faux-cils honnêtement ...

-Silence ! Coupa celle-ci. Andréa ne va surement pas se contenter de t'admirer derrière ce masque toute la soirée...d'ailleurs Chang as-tu mis dans sa pochette ce que je t'avais demandé de mettre tout à l'heure ?...Au cas où...?!

Je fronçais les sourcils, et regardais suspicieuse mes deux amies...

-Ne me dites pas que vous avez mis des...Bredouillai-je, confuse.

Des préservatifs...!!!!....

-Si ! On pense effectivement à la même chose. Trancha Sarah en redessinant mes sourcils. Arrête de bouger...!

Elle déposa le crayon pour sourcils sur la table, je vis qu'elle s'emparera de faux-cils . Je refermais les yeux avant qu'elle ne me le demande, pour qu'elle puisse me les poser.

-Je veux savoir chaque détail de la soirée ! Poursuivit Chang, surexcitée. La décoration, les robes, la nourriture, la musique, tout !

-T'inquiète...

-Et toi Chang, tu ne racontes pas à Khadija ton projet de soirée ? Murmura Sarah, taquine.

J'ouvris aussitôt mes yeux pour les poser vers la concernée. Chang rougissait, et elle se racla la gorge avant de se tourner vers ma petite sœur.

-Tu veux bien ramener les bonbons que j'ai laissé dans la cuisine ? Demanda celle-ci d'une voix mielleuse. Après mets les bien dans un bol et demande à ta maman de t'aider à préparer les pop-corn que j'ai apporté si tu veux...

Ma petite sœur ne se fit pas prier, elle quitta en trombe ma chambre et Chang referma délicatement la porte derrière elle, après son départ...

-Rusée. Avouai-je. Je t'écoute Chang...

Mon amie rougit de plus belle et s'installa en face de moi.

-Je...euh...Madjid m'a proposé de dormir chez lui ce soir, il a la maison pour lui tout seul...Dit-elle en tripotant nerveusement son portable.

-Ah ... Fis-je, amusée

-Et elle hésite encore pour y aller. Ajouta Sarah en appliquant du blush sur mes joues.

-Et pourquoi tu hésites ? Risquai-je doucement, même si je connaissais sa réponse.

-Parce que je sais très bien ce qu'il va se passer si j'y vais ! S'exclama Chang, mal à l'aise. Je suis passée chez lui mercredi dernier après les cours. On devait aller ensemble à la bibliothèque pour qu'il bosse sur son devoir de maths, et ça a légèrement dérapé entre nous... Sa mère ne serait pas rentrée plutôt du travail je pense que...enfin voilà...vous avez compris...

Elle s'interrompit en fusillant du regard Sarah qui se retenait d'éclater de rire...

-Non mais attends Chang, tu es naïve aussi ! Se défendit Sarah, hilare. Le mec il te dit qu'il s'est fait mal au dos à cause du foot, et le seul truc que tu lui proposes c'est de lui faire un petit massage oklm dans sa chambre...c'est lui tendre une sacrée mini perche quand même !

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant