Je venais de raconter à mes deux amies la dispute qui s'était déroulée la veille dans les vestiaires.
-"Dures" les disputes des beaux quartiers. Plaisanta Sarah, le lendemain après-midi alors que nous étions assises sur un banc à regarder un tournoi de football.
-Elle fait froid dans le dos cette Alexine quand même. Murmura Chang. Je n'aimerais pas l'avoir comme ennemie.
-C'est pas elle qui se tape ton chéri? Renchérit Sarah.
-Ce n'est pas mon chéri ! Tranchai-je, agacée.
-Comment il s'appelle déjà ? Fit Sarah en fronçant les sourcils.
-Andréa. Intervint Chang en levant les yeux au ciel.
-Ah oui Andréa, mais ne nie pas avec ce qui s'est passé à son anniversaire cela t'as touchée plus que tu ne le penses. Répondit Sarah concentrée sur le match. Et si tu t'es laissé faire c'est qu'il te plaisait un minimum...
Je gardais le silence, tentant de penser à autre chose.
-Dis-moi tu aurais vraiment pu coucher avec lui ? Poursuivit-elle.
-Je vous l'ai déjà dit...je ne pense pas finalement après réflexion! Dis-je.
-Arrête, tu étais ivre, et il n'y aurait pas eu les jumeaux Sommani...
-Sonnary ! Rectifiai-je.
-Oui c'est pareil, mais si ils ne vous auraient pas interrompu...je suis sûre il t'aurait dépucelé.
-Faire une première fois ivre, sur une chaise longue au bord d'un étang ? Se moqua Chang. Je ne vois pas Khadija faire sa première fois comme cela, et en plus elle ne le connait que depuis peu Andréa.
-En ayant déjà vu Andréa, il est beau garçon et je pense qu'il sait se montrer convaincant quand il veut quelque chose. Ajouta Sarah. C'est quelqu'un qui met à l'aise, du coup tu le suis sans forcément te mettre la pression...
C'est exactement ce ressenti que j'avais toujours eu avec lui.
-Et le deuxième qui te courait après il s'appelle comment déjà ? Fit Sarah.
-Paul, lui par contre c'est un enfoiré. Répliquai-je en serrant les dents.
-Faits avérés ou rumeurs ? S'intéressa-t-elle.
-Les deux. Répliquai-je, acerbe.
-Ben !? Tu fous quoi aujourd'hui ? C'est quoi cette action toute pétée ? S'écria Sarah en riant.
Ben ne répondit pas et resta concentré sur le match.
-Et vous deux, Ben et toi, ça en est où ? Murmurai-je.
-Quoi nous deux ? Coupa Sarah en se raidissant.
-Ben m'a confié un jour que vous deux vous sembliez vouloir vous rapprocher vous deux. Poursuivis-je, intéressée.
-C'est compliqué en réalité. Avoua Sarah. Je ne sais pas s’il sait vraiment ce qu'il veut...
-Attends tu es en train de me dire que toi et Ben il y a rapprochement ? S'offusqua Chang. Pourquoi je suis toujours la dernière au courant ?!
-Je t'en ai parlé un jour mais tu venais de te disputer avec ta mère...j'imagine que tu n'as pas encodé l'information à ce moment-là. Répliqua Sarah en jouant avec ses béquilles.
-Bref...et vous en êtes où vous deux ? S'intéressa Chang.
-Et bien ça rame. Soupira Sarah. Je ne sais pas si je lui plais en fin de compte.
VOUS LISEZ
Nos Différences
Teen FictionKhadija vit avec ses deux petites sœurs et sa mère dans les quartiers populaires de la ville de St Joseph. Toujours accompagnée de ses amis d'enfance et de quartier : Sarah, Chang, Momo et Ben, sa vie va pourtant bientôt être chamboulée... Car étant...