Le regard fixe, Andréa s’avança vers moi. L’expression de son visage avait changé, si on la comparait à tout à l’heure. Comme avec Marc, ses pupilles étaient dilatées , et son regard avait quelque chose de bizarre. Il semblait être devenu l’ombre de lui-même.
-Tu étais où ? Me demanda t-il, simplement.
Il me fallut quelques secondes avant de réagir : il venait de se droguer, et il me parlait dans le plus grand des calmes, comme si de rien n’était…
-J'étais aux toilettes, j’étais malade. Paul m’a accompagné…mais ça va mieux maintenant. Murmurai-je, tentant de garder comme je pouvais mon calme.
-Paul ? S’étonna Andréa. C'est-à-dire ?
-J’étais sa binôme pour le beer-pong et il m’a accompagné aux toilettes. Je commençai à être malade je viens de te dire…
-Pourquoi t’es partie seule aux toilettes avec lui ? Insista Andréa. Y’a un truc que je ne saisis pas…
Il le faisait exprès ou quoi ?!
-Il était le seul à pouvoir m’accompagner aux toilettes durant la partie de beer-pong car j’étais malade ! Répliquai-je, agacée. Sérieusement, qu’est-ce que tu ne piges pas dans ma réponse?!
Andréa renifla brièvement avant d’ajouter, amer :
-Le gars il te fait des allusions cheloues h24 au lycée et toi, la seule chose que tu trouves à faire, c’est t’isoler seule avec lui aux toilettes ? T’es conne ou quoi ?
-Il t’arrive quoi là Andréa ?! Tu vas te calmer ! M’agaçai-je en me relevant pour être à sa hauteur. J’étais malade je viens de te dire ! Tu veux quoi de plus ?!
Andréa plissa les yeux et me fixa avant d’ajouter :
-Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con …
-Là tu racontes n’importe quoi ! Coupai-je en le toisant.
-Moi je dis n’importe quoi ?!
-Et pas qu’un peu ! Ouai…
-Tu veux que je te rafraichisse la mémoire avec Alexandre ? Objecta Andréa, agacé.
-Quel est le rapport ? Grinçai-je.
-Le rapport … ?! C’est que je ne peux pas te faire confiance ! Voilà le rapport !
Le gag! Ah il veut me parler de confiance lui ?! Et avec Mathilde et Alexine on en reparle ?!
-Tu te fous de ma gueule ?! Tonnai-je, m’attirant au passage quelques regards des autres invités .
-J’ai l’air de plaisanter ? Cracha Andréa.
-Non là, tu as l’air d’être un mec complétement coké qui dit n’importe quoi…à cause de sa dope !
En voyant l’expression quasi-agressive de son visage, je crus qu’il allait me renvoyer la monnaie de sa pièce…en double. Mais il ne fit rien, et heureusement Jordan qui semblait avoir suivi de loin notre dispute, arriva vers nous.
-Ils vous arrivent quoi les deux tourtereaux là ? C’est quoi cette scène ? Demanda-t-il.
-Je n’ai rien à dire…Répondis-je, furieuse.
-Venez faire une petite partie de beer-pong. Proposa Jordan. Ça va vous détendre…
-Bonne idée . Acquiesça Andréa en s’éloignant.
-Non merci…Répliquai-je, faiblement. Je suis HS de toute façon...
Je vis Marc se rapprocher de la table de beer pong , suivi de près par le prénommé Matéo. Il ne manquait plus que ces deux-là...Sérieusement!...c'était le pompom...
VOUS LISEZ
Nos Différences
Teen FictionKhadija vit avec ses deux petites sœurs et sa mère dans les quartiers populaires de la ville de St Joseph. Toujours accompagnée de ses amis d'enfance et de quartier : Sarah, Chang, Momo et Ben, sa vie va pourtant bientôt être chamboulée... Car étant...