Le Prochain Chapitre est En Court D'écriture

465 24 3
                                    

Hello tous le monde du coup dsl je copie colle l'annonce que j'avais réalisée sur mon autre chronique.

Tout d’abord j’espère que vous allez toutes et tous bien, je tiens à m’excuser pour le temps d’attente de la publication du prochain chapitre.

Je précise que ce n’est en aucun cas un manque de considération ou autre, comme j’ai pu le lire dans certains commentaires. Pour ceux et celles qui peuvent l’oublier : Derrière le pseudo Elleon7 se cache une jeune femme de  26 ans, qui est étudiante. Je vous assure que j’aimerai avoir tout mon temps libre pour pouvoir me consacrer h24 à l’écriture mais ce n’est malheureusement pas pour tout de suite ^^. Cette année j’entame une formation qui nécessite énormément de travail personnel, j’ai un job en parallèle à tout ça, j’ai également une vie sociale et familiale comme beaucoup d’entre vous j’imagine xD. Voir des messages d’encouragement, de soutien et même me demandant la suite me fait énormément  plaisir ne vous y méprenez pas ^^, je suis une personne assez receptive tout cela me met un peu de pression, je suis heureuse que l'histoire ait rencontré ces lecteurs venant de différents horizons mais j’essaie d’avoir du recul avec Wattpad. J’ai d’autres projets d’écritures ,souvent j’ai besoin de me recentrer uniquement sur une histoire pour ne pas me perdre et reprendre tranquillement le cours de la chronique. Je dirai que mon point faible c’est l’organisation vraiment retenez uniquement cela... Par respect pour vous je terminerai cette chronique, et cette histoire me tient vraiment à cœur.

Merci de suivre cette histoire et la suite est prévue pour cette semaine.

En attendant prenez soin de vous. Xxx 😍

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant