Chapitre 61 - Que la fête commence - Rallye Partie II

711 84 10
                                    


Je tanguai dangereusement contre la table de beer pong. Mon coéquipier de la partie qui était Paul, cet abruti était en train de foirer tous ses tirs et je commençai à sérieusement dévier dans le côté obscure de l'ivresse...

- Oh le lancé  ! Se moqua Augustin Sonnary. Khadija...Paul...Vous buvez !

- Tu es...nul... ! Marmonnai-je en me saisissant du verre de bière que me tendait Paul.

- On en reparle de tes derniers lancés Khadija ? Riposta Paul avant engloutir son verre de bière. Alors arrête de te plaindre et bois !

Je pris une énième gorgée de bière, j'eus aussitôt un haut le coeur, et je reposai aussitôt mon gobelet rouge.

-Il faut finir ton verre Khadija . Souffla Jordan en riant.

- Je ne peux pas...Murmurai-je, plaintive.

-Comment ça tu ne peux pas ? S’étonna Paul, en fronçant ses sourcils.

-Paul...je vais vomir...Expliquai-je en fermant les yeux. Ça ne va vraiment pas…

-J'aurai du prendre une autre binôme c'est pas possible. Les gars on fait une pause ! Annonça Paul en reposant nos verres sur la table. On revient…

Il m’aggripa furieusement  le bras et me traina hors de la zone de beer-pong, bousculant au passage quelques joueurs.

Nous traversâmes tous deux et non sans difficulté l’immense piste de danse où la bonne majorité des invités du rallye se déchainaient au son de la musique du DJ.

Nous prîmes par la suite des escaliers en colimaçon. Etant complètement vaseuse, Paul m’aida à arpenter les marches en pierre. Profitant certainement de ma faiblesse et de mon silence, il ne se gêna pas pour me traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. De plus, durant ce périlleux périple, nous fûmes bousculés par un groupe de filles qui faillirent me faire tomber à la renverse, ce qui fit réagir Paul au quart de tour…

-Puta** mais dégagez bande de boudins ! Maugréa t-il en poussant l’une d’elles.

-Abruti ! Hurla une fille blonde. Viens le redire en face Paul !

-Mais oui mais oui…Marmonna Paul en lui faisant un doigt d’honneur.

-Conn***! Renchérit l’acolyte de la fille. Petite queue va !

-Mal-baisée ! Répliqua Paul en ouvrant une porte métallisée.

Nous pénétrâmes dans des toilettes, et nous passâmes devant deux filles qui attendaient patiemment leur tour.

-Hé mais faites la queue comme tout le monde ! Se plaignit une fille rousse.

-Problématique du vomi tu connais ?! Voilà ça n’attends pas !  Objecta Paul en voyant sa mine indignée. On est prioritaire sur la file d’attente ! Décale puta*** !

-J’ai envie de pisser moi ! Renchérit la rousse.

-Y’a les lavabos si tu veux ! Répondit Paul, agacé. Pourquoi tu pignes ?!

-Mais t’es malade ! Hurla la fille. Et d’abord ce sont des toilettes pour filles alors dégage Paul !

-Tu commences à me chauffer Agathe ! Pesta Paul. Je t’aime bien en temps normal mais là tu me les casses…

Une camarade de classe qui portait une robe rose bonbon ouvrit la porte des toilettes en titubant, elle réajusta son masque puis nous laissa la place.

-Entre. Murmura Paul. Ça va aller ? Tu peux te débrouiller seule ?...parce que je vais t’attendre devant la porte pendant que tu te vides…

Voyant mon regard vitreux, il soupira et me suivit dans les toilettes.

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant