Chapitre 68 - Cartes sur table - Soirée du 31 - Partie II

884 67 10
                                    

Tandis que la musique continuait de battre son plein dans le portable de Louise, Alexine s'avança de façon suggestive vers Andréa, glissant sa main de pétasse manicurée sur son torse musclé !

Je fermais brièvement les yeux, avant de reposer mon attention sur la scène. Ne portant que son bas de maillot de bain, Alexine continuait à danser de façon sensuelle contre Andréa, les yeux de celui-ci se posèrent brièvement sur moi avant de se reposer vers elle. Son regard semblait fuir celui d'Alexine, alors que le sien tentait coûte que coûte de rester encré dans ses prunelles fuyantes. Ce spectacle était une véritable torture... Put*** j'avais la haine !

-Qu'est-ce qui se passe Andréa ? Le petit oiseau va sortir ?! S'esclaffa Antoine.

-N'importe quoi...Soupira Andréa en levant les yeux au ciel.

Tandis que je bouillonnais au fond de moi, je sentis la main de Sarah qui tentait de me calmer du mieux qu'elle pouvait...mais en vain ! J'avais envie de tout fracasser sur mon passage ! Mes mains tremblaient malgré moi, et je sentais la colère chauffer dangereusement mon visage.

-Calme toi Khadija...Me souffla Sarah. Tu vas te faire cramer !

La musique s'arrêta enfin, sous les éclats de rires des autres. Au moment où Andréa se décala légèrement de cette garce, Alexine voulu s'emparer de son visage comme pour l'embrasser. WTF ?!...

-Tu fais quoi là ? Gronda Andréa en fronçant les sourcils.

-Mais...Bredouilla Alexine qui devint livide.

-Ouch le vent! Hurla Beverly McKenzie, hilare.

-Tu ne l'as vu venir celui-là Alexouuuuuu ! Ria Augustin tandis que la concernée lui jetait un regard assassin. Allez next girl! Gage suivant !

Je jubilais discrètement sur le fait qu'Alexine ait eu une correction à la hauteur de ce qu'elle méritait.

-À toi de jouer Beverly « Action ou vérité ? » Poursuivit Margaux.

-Action. Répondit Beverly en sautillant sur place.

-Embrasse Paul ! Ordonna Margaux.

Il y eut aussitôt des rires et des commentaires moqueurs. J'observais la réaction de Paul qui ne se fit pas attendre, il jeta un regard sombre à Margaux et Beverly.

-C'est une blague ? S'étrangla-t-il, indigné.

-Un problème Paulo ? Tu ne veux pas jouer le jeu ? S'étonna Jordan, amusé.

-J'aimerais bien t'y voir à ma place...Soupira Paul.

-Oh ça va Paul, c'est juste un baiser. Commenta Beverly.

-Toi ! Tu ne t'approches pas de moi ! Menaça Paul en la pointant du doigt.

-C'est le jeu ! S'amusa-t-elle en avançant vers lui.

-Tu n'imagines pas à quel point je vais te pourrir, si jamais tu oses poser tes lèvres sur les miennes ! Poursuivit Paul avec rage, ce qui stoppa Beverly dans sa lancée.

-Quel odieux chantage...Murmura Sarah, amusée. Ce mec est badass...

-On change de gage...je n'ai pas envie que Paul me tombe dessus ! Se plaignit Beverly.

-Ok ! Beverly. Je change de gage et de personnes aussi. Annonça Margaux.

-Eh mais c'était à mon tour de faire le gage ! S'indigna Beverly.

-Vous ferez des gages quand vous serez prêts à jouer ! Répliqua Margaux. C'est moi qui suis l'organisatrice de la soirée du 31 ! Donc c'est moi qui décide ! Je vous préviens le prochain qui échappe à son gage il sort du jacuzzi !

Nos Différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant