Part 6

3.9K 532 6
                                    

C'était lui en face de moi. Le fameux Bilal, il est plus beau que la dernière fois. Lou may wakh ni, il ne m'intéresse pas du tout, ne vous faites pas des idées. C'est juste que l'homme a des traits que l'on peut pas ignorer. Comme je l'avais dit à Mignelle il n'est pas aussi claire que ça, bien vrai qu'il a le teint caramel c'est pas trop foncé ou trop claire, comparé à son frère qui avait le teint beaucoup plus claire.Bref. Mais mane je préfère les teints noire sakh, ki a besoin de caramel quand tu as du chocolat...

Moi: Désolée, je n'ai pas fait attention

Bilal: Ne t'inquiète pas 😉

Moi: (dans ma tête) Clein d'œil? Mais il est fou lui. Ewww comme si ça me faisait de l'effet. J'en suis sûre qu'il ne le faisait pas pour me draguer, il me voyait comme la petite fille que j'étais.

Il salut les autres et s'assoit sur le fauteuil qui était en face de moi. Je fais de même et continue de regarder le match.

Idrissa: Sinon comment ça va Bilal.

Bilal: Ça alhamdoulilah, on s'accroche. Je vois que New Castle est dans le pétrin en ce moment

Idrissa: tu vois dé, mais le problème c'est l'arbitre rek. Il vole comme il respire.

Moi: kxkxk mais Idrissa tu ne peux pas arrêter de donner du tord à l'arbitre.

Maissa: Bayiko rek, à chaque fois c'est la même chose. Il faut l'admettre, le problème c'est que vous êtes nulle.

Moi: kxkxk khana (vraiment)

Modou et Ablaye se contentaient de rire. Et c'est Bilal qui prend parole.

Bilal: boy, il faut que je te coupes, on est tout sauf nulle. Notre seul problème c'est le travaille que font la défense. Si les attaquants avaient plus de chance de recevoir le ballon, on serait loin.

Moi: Une défense nulle est une équipe nulle. Tu ne peux pas dire que la défense est nulle mais pas l'équipe. C'est comme dire que le gouvernement est ineffective mais pas le président. Cela n'a aucune chance. Les défenseurs sont l'équipe, s'ils ne peuvent pas accomplir leur travail, ils vont perdre car ils complètent les attaquants. Leurs rôles est aussi important. Si New Castle veut gagner, il faudra qu'il change leurs défenseurs, les repositionne et les traînent en matière de collectivité. L'une des plus grande faute qu'ils ont, c'est que leurs joueurs ne passent presque jamais le ballon. Tout le monde veut se faire voir

Modou: C'est un vrai problème. La plupart des joueurs, que ça soit New Castle, Réal Madrid ou autre aiment trop se faire voir.

PDV de Bilal

Je suis entrain de regarder cette fille sans savoir que dire. Elle était si intelligente et passionnée concernant le foot, c'est grave. Et elle ne disait pas du n'importe quoi, elle savait ce qu'elle racontait et ce qui drôle c'est que mon père critique New Castle de la même manière. Ils seraient de bonnes amis, mon père et elle.

Moi: t'as raison sur ce point. Je vois effectivement de quoi tu parles.

Elle: Alors pourquoi tu les supportes toujours mdr?

Moi: Attends, parce que mon équipe est nulle que je dois le changer? Ah non, ça jamais, je suis un fan fidèle. Ferais-tu la même chose si c'était Manchester United?

Elle: Non, jamais

Moi: Alors pourquoi le ferais-je?

Je lui lance un sourire avant de me tourner vers le télé. On continue de regarder le match et comme elle l'avait si bien dit, New Castle avait beaucoup de chance à marquer mais les joueurs ne cessaient de jouer individuellement. Quant à Manchester, il on encore marqué 2 buts par Lukaku et Linguard. J'ai remarqué qu'elle adorait Linguard, j'en suis sure que ça a avoir avec son physique. Une fille restera toujours une fille. Avant que le match termine, elle se lève.

Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant