Lui

2.7K 433 2
                                    

Omniscient

Sophia: Jeyna, t'es sûre de vouloir cet homme dans ta vie.

Jeynaba: il ne fera pas partie de ma vie Phia, c'est juste pour sortir d'ici.

(Le père biologique de Jeynaba fait parti des hommes les plus puissant du Sénégal. Il travaille comme conseiller du président mais il a aussi son propre business à côté. )

De retour avec les deux sœurs....

Sophia: qu'est-ce qui a changé pour que tu veux sortir d'ici si vite? La dernière fois qu'on avait parler de ça, c'est moi qui t'ai convaincu de continuer avec le process.

Jeynaba: Je suis fatiguée de ce trou, c'est tout.

Sophia: je sais qu'il y'a quelque chose que tu me caches, je ne suis pas folle. Mais vaut-il vraiment que tu te lies avec ce prédateur?

Jeynaba: tu n'entends pas ou quoi? Je n'aurai aucune relation ou liaison avec lui, je veux juste sortir et retrouver ma famille.

Sophia: tu penses qu'après qu'il t'aurait aidé à sortir d'ici , il ne voudra pas maintenir une sorte de relation avec toi?

Jeynaba: je m'en fou qu'il veut faire partie de ma vie. Le fait qu'il m'aide ne va rien changer entre nous et j'ai été claire avec lui.

(Eh oui, Jeynaba avait rencontré son père pour la première fois même si celui ci est venu la voir a multiple reprise, elle n'a jamais accepté de le recevoir.

Sophia: alors tu comptes l'utiliser comme ça et puis rien?

Jeynaba: C'est la moindre des choses qu'il peut faire après tout. Aumoins il me sera utile pour une fois.

Sophia: comme tu veux alors. Je vais régler les documents et les envoyer à son avocat. Bon, j'y vais moi, j'ai un rendez vous avec l'un de mes témoins.

Jeynaba: D'accord. Prend soin de toi et salut maman de ma part.

Sophia: (elle se retourne et me dit) j'allais oublié, maman veut tu parles Ahmet, il est devenu incontrôlable. Il ne part plus à l'école et ne dors même plus à la maison parfois.

Jeynaba: comment ça? Pourquoi?

Sophia: Tu sais ce qu'il fait? Il conduit des car rapide. Il dit que c'est ça sa passion.

Jeynaba: avant c'était les chevaux, maintenant les voitures? Qu'est-ce qui lui prend? Et papa... je veux dire son père? Il lui a dit quoi?

Sophia: tu le connais non? Ahmet est la prunelle de ses yeux. Il ne lui a rien dit rien. S'il te plaît, parles avec lui, au moins toi il t'écoute.

Jeynaba: ok, je lui parlerai la prochaine fois qu'il sera là.

Sophia: Merci, je te laisse, bisou

Quand Sophia est sortie, elle s'est dirigée direct à l'entreprise de Bilal pour leur rendez-vous. Arrivée, elle se présente à la secrétaire qui lui demande d'attendre son patron qui était en salle de réunion.

Quelque minutes plus tard, celui ci avait finit. Quand il sort de la salle de réunion, la première personne qu'il a vu était Sophia. Il est direct tombé sur son charme. Celle-ci faisait ce genre d'effet à tout homme qu'elle rencontrait. Sa beauté peulh et son élégance faisait d'elle une femme sophistiquée. Elle était vêtue d'un pantalon rose clair et chemise bleu clair avec un veste de même couleur que son pantalon. Bilal, la dévorait des yeux tout en se demandant qui la jeune femme attendait. Les autres hommes qui sont sortis ne pouvaient pas s'empêcher de la regarder aussi et les femmes l'admiraient pour son style.

Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant