Mignelle était finalement sortie de la salle d'opération. Elle était de retour dans sa chambre depuis un bout de temps alors on est restait discutait avec Modou pour le tenir compagnie. Celui ci n'arrêtait pas de me jeter des regards dans temps en temps pour montrer sa gêne car tout à l'heure il m'avait confié qu'il se sentait mal de mentir à Jeynaba alors qu'ils sont des amis. Mais c'était pas le moment de lui dire la vérité. Bref, comme je devais aller au travail le lendemain, j'ai décider de prendre congé quand elle s'est réveillée.
Moi: Boy, mangui gneuw dème (je m'en vais, j'ai boulot demain. Je passerais à ma descente in cha Allah.
Modou: encore, merci pour tout.
Moi: c'est la moindre des choses que je peux faire pour vous aussi
Mignelle: ( qui était maintenant réveiller après 3 heures de sommeil avec un visage fatigué) boy, tu peux déposer ma jumelle de cœur s'il te plaît.
Moi: tu recommences avec les "boy" baxna. Je m'occuperais de ton cas après.
Votre copine décide enfin de parler.
Jeyna: (à Mignelle) c'est pas la peine, je vais rester avec toi.
Mignelle: guidélam, j'apprécie vraiment que tu veuilles rester mais je ne voudrais pas que tu t'endormes sur une chaise. Rentres jusqu'à demain et reviens, en plus tata Farmata reviens de Fouta aujourd'hui, elle sera avec moi. Mon oncle aussi sera là après le travail. Je sais que tu m'aimes et tout mais ne souffres pas pour moi.
Jeyna: 🙄🙄 tu prends trop la confiance toi. J'allais seulement rester pour le bébé pas toi.
Mignelle: ya meune kathieu Jeyna! Tu mens trop!
Modou: (rire) elle a raison, tu ne serais pas confortable ici. Ça serait mieux de revenir demain et merci d'avoir été là.
Jeyna: d'accord, je serais là demain alors et je vous amènerais à manger.
Mignelle: cuisiné par ta sœur please, pas toi sinon je risque de mourir avant mon heure. Je viens à peine d'échapper la mort, je ne veux pas prendre un autre risque.
Mdr, elle est folle cette femme. On dirait pas qu'elle vient d'être opérée.
Modou: Bon moi, je vais sortir d'ici avec mon fils avant que Jeynaba nous tue tous à cause de cette folle. Mignelle, assumes tes responsabilité d'accord?
Jeyna: laisse la faire la folle avec son gros front. Je ne dit rien moi. Bon, j'y vais.
Mignelle: sa boppou mameu (la tête de ta grand-mère)
Mdr, wallah elle n'est pas sainte dans sa tête.
Modou: Attends Bilal va te déposer.
Jeyna: pas la peine; je prendrais le bus.
Mignelle: arrêtes d'être têtue nak, les bus ne te dépose même pas prêt de chez toi. Dinga ame Mercedes Benz pour te déposer di dieul aye bus? Ya beugeu lou bone waye. (Il y'a un Mercedes Benz pour te déposer et tu veux prendre le bus? N'importe quoi.)
Modou et moi, nous éclatons de rire. Non, elle est impossible Mignelle, c'est pour cela que je l'adore. Je suis vraiment contente de voir qu'elle va mieux.
On décide enfin de rentrer, il y'a l'autre qui devance vers la sortie quand une autre fille m'interpelle. Elle est vraiment belle, on dirait qu'elle est styliste ou modèle je ne sais pas moi. Mais elle entretien bien son corps, elle a le teint noire, de cheveux crépus pas trop longs. À vrai dire, j'aime toutes genre de femmes que tu sois de teint clair ou pas, ça m'importe mais les femmes de teint noire ont cet effet spécial sur moi, je les adore alors vous pouvez imaginer comment je la déshabiller du regard.
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...