......C'etait Bilal qui nous regardait et il est vite venue à mon secours.
Aliou: T'es qui toi?
Bilal: Tu ne touches pas a ce qui ne t'appartiens pas conard.
J'étais jamais aussi contente de le voir. Il s'est approché et il l'a donné tellement de coups de point que j'ai du l'arrêté avant qu'il ne fasse un bêtises mais il m'a regardait trop mal.
Bilal: vous êtes toutes les mêmes, des infidèles putes. T'as ton mari qui t'attend et toi tu laisses un autre homme te baiser. Y'all hoes ain't shit (il a craché au sol).
Moi, je pouvais rien dire ou faire, un gars essayait de m'abuser et un autre m'insultait. Tout ce que je voulais, s'est de rentrer chez moi. J'en avait assez pour aujourd'hui, tout s'est passé si vite que je n y croyais pas. Je me disais que si je m'endors et me reveilles les choses redeviendront normale. Je suis arrivée a notre table et quand j'ai vu Habib; je l'ai demander si on pouvait rentrer et il a dit oui. J'ai pu gardé mon sang froid pour salué les gens de la table avant de sortir et de rejoindre notre voiture. On n'a pas parler durant le trajet. J'avais comme l'impression qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Quand je suis arrivée, je me suis douchée et Habib a fait de même, apres j'ai prié deux rakkat avec lui. J'avais besoin de ce priére pour parler avec le tout Puissant, je pleurais en faisant des duas. Il se retourne et me regarde un moment avant de me demander ce qui n'allait pas.
Moi: Serre moi dans tes bras, s'il te plait.
Lui: viens là
Il le fait sans rien demander de plus.
lui: Tu me fais peur habibti. Lanla? quelqu'un t'as fait du mal.
Moi: S'il te plait, promets moi que tu ne vas pas te facher contre moi.
lui: Jeynaba parles, tu me fais vraiment peur. Il y'a quoi?
moi: Je te jure que j'ai rien fait, c'est lui.
lui: lui qui?
moi: Aliou, c'est lui.
(son visage a changé d'un coup, je pouvais entendre son souffle plein de rage, et ses mains serrés comme s'il essayait de se retenir. il ne l'a jamais aimé. Puis, il s'est calmé)
PDV de Habib
J'ai constaté que ma femme n'allait pas bien, elle a même voulu réveillé ma mere pour prendre notre fils, tellement qu'elle savait pas ce qu'elle faisait. Je ne l'ai jamais vu comme ca. Quand elle a prononcé le nom de ce batard qui me serre de cousin, je n'en pouvais plus. Mais j'ai decidé de me calmer pour ne pas l'effrayer de plus.
moi: N'aie pas peur Habibti, dis moi. Il t'a fait quoi Aliou?
elle: (l'air dégoûtée) Il a essayé de m'embrasser, il me touchait partout. Je te jure que je n'ai rient fait. Il faut que tu me crois. je l'ai pas provoqué...
moi: Calme toi et explique moi tout
elle: ( m'explique en details)
J'avais la rage, quand va t-il me laisser en paix ce fils de p.... Il y'avait Jeynaba qui pleurait, je me sentais coupable de ne pas pouvoir la proteger contre ce pervers. Qu'est ce qu'il me veut encore. Il m'a pris Maréme et maintenant, il veut ma femme.
moi: Viens la. Je sais, c'est pas de ta faute. Je te connais alors ne te culpablise pas
elle: (surprise) non? c'était pas de ma faute?
moi: non habibti, c'etait pas de ta faute. C'est cet enfoiré qui me serre de cousin. S'il te plait, pardonnes moi. J'ai pas pu te proteger. Je suis vraiment désolée.
PVD de Jeynaba
J'étais soulagé de savoir qu'il me croyait et cela m'a fait du bien. J'étais surprise de sa reaction, je pensais qu'il allait me dire que j'etais fautif a cause de mon habillement et tout mais rien de cela. Je pense que cela m'est venu en tête car dans notre société, les gens ont tendance a faire culpabiliser les femmes d'avoir été victimes d'abus sexuelles. Ils nous disent comment on doit nous habiller pour ne pas être victime mais n'apprennent pas les hommes à ne pas etre des violeurs. C'est l'un de nos plus grand problemes.
Habib: Ne t'inquietes pas, il ne te fera plus de mal. Je te le promets. Allons au lit, tu vas essayer de dormir. D'accord?
Apres m'avoir mit au lit comme un enfant, il a porté ses habits pour sortir)
moi: Tu pars ou?
lui: Je vais regler quelques trucs vite fait
moi: Tu pars pas
lui: C'est pas ce que tu crois. J'ai juste besoin d'air
moi: (j'étais maintenant apaisé) à trois heures du matin? Le balcon est libre si tu veux de l'air.
Lui: Jeynaba, s'il te plait laisse moi passer avant que je m'enerve
moi: s'il te plait, ne pars pas. Je sais que tu iras faire un truc fou que tu vas regretter. Ce n'est pas la peine.
Je me suis levée du lit pour aller bloquer la porte.
moi:Tu oublies ce que le prophet (PSL) a dit sur les disputes entre musulmans? C'est toi meme qui me l'a appris. Verse 49:9, tu l'as oublié? Dis-moi
(Il me regardait avec tellment de pitié et d'impuissance mais y'avait que de la rage derrière ce regard. Quand j'ai prononcé notre fils, ses yeux sont devenues plus tendre mais seul le Quran a pu le dissoudre de faire du n'importe quoi. Il est revenue se coucher pres de moi et il a commencé à me parler de son passé avec Aliou
Lui: Tu sais, je ne peux pas le laisser s'en sortir commce ca. Ce mec est le diable incarné.
Moi: Tu ne l'as jamais aimé. C'est quoi votre histoire?
lui: J'aime pas sa facon de vivre, c'est tout. Si tu te souviens bien. Tu m'as une fois demandé a propos de mon tatouage et je t'ai dit que ca sera pour une autre fois. Ce tataouge, c'est ma première copine qui me l'a choisit. Elle était ma seule relation depuis mes 15 ans jusqu'a qu'elle a décidé de me tromper avec mon cousin Aliou. Je ne savait meme pas que s'était avec mon cousin qu'elle me trompait jusqu'au jour ou Aliou même me le dis. J'étais tellement con, il m'a fait croire que c'est mon ex copine qui l'a dragué et tout et je l'ai crus.
moi: Mais, c'est un singlé ce gars.
Lui: Ce qui me fait le plus mal, c'est que cette homme m'a refait le meme coup avec Maréme, ma cousine, celle avec qui j'ai pensé avoir eu le plus sincere des relations. Je les ai surpris entrain de le faire chez moi, dans ma chambre, sur mon lit. J'étais dégouté et je me sentais con et trahit. On a tout les trois grandis ensemble et ils jouaient avec mes sentiments pendant tout ce temps. J'ai appris a les pardonner et a refaire ma vie mais il reviens a chaque fois pour tout gacher. Que dois-je faire face a ça? Dis moi? Le laisser faire encore?
Moi: moi je suis pas comme ton ex-copine la ou Marème. Je te veux toi, pas lui alors il peut riennous faire. Laisse tout entre les main de Dieu. Depuis quand es-tu devenu si pessimist face à notre Createur. Il voit tout, laisse le faire. S'il te plait. Ok?
Lui: (en me caressant le dos) C'est bon!
Je sais pas s'il allait m'écouter cette fois-ci car il peut être tres têtue. On s'est endormi dans le bras de l'un et l'autre. Je l'aime tant cette homme. Si je savais, j'allais en profitais de ces moments encore plus et les chérir comme mon plus grand trésor.
Des nuits sombres vont-ils se présenter dans la vie de ce jeune couple?
Parviendront-ils à les surmener?
Comment, share, like
Good-day loves 💜
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...