Jeyna: (en pleurs) ma fille, s'il te plaît, ma fille. Dites moi qu'elle va bien.
Paco: arrêtez de pleurer vous aussi, on va les appeler pour voir!
Il sort son téléphone et compose le numéro de son boss. Évidemment, ils s'étaient séparés, Bilal et Hélène sont allés à l'endroit où se cacher Nafi car comme Jeynaba l'avait si bien prédit, elle n'allait pas partir pas à la rencontre.
Paco: Allo boss, tout va bien là-bas? Vous avez pu récupérer ta fille?
Bilal: oui, elle va bien Alhamdoulilah
Jeynaba s'est brusquement levée et a pris le téléphone sur les mains de Paco.
Jeyna: Noor, Noor ma chérie, tu vas bien?!
Noor: (en pleurs) maman! Je veux te voir
Jeyna: (larmes aux yeux) moi aussi ma chérie, moi aussi. Ne pleure pas, j'arrive tout de suite. Ok? J'arrive!
Ils se sont dirigés vers la voiture où Ousmane les attendait. Ils sont partis direction vers l'appartement de Nafi. Arrivés sur place, elle était menotté et mis dans la voiture de la police. Jeynaba la surpasse et voit sa fille sur les bras de son père. Elle se précipite pour la prendre dans ses bras, elle la serrait si forte comme si elle allait s'enfuir.
Jeyna: Dieu merci tu vas bien, oh mon bébé.
Elle lui faisait des bisous partout sur son visage. Elle n'y croyait pas, Noor était en vie. C'est en ce moment qu'elle remarque que Hélène n'était plus de vue
Jeyna: où est Hélène?
Bilal: (à ousmane) tu peux prendre Noor s'il te plaît.
Ousmane s'exécute sans dire un mot de plus. Il ramène Noor dans la voiture.
Jeyna: (remuant la tête en reculant) non, non, dit moi qu'il ne lui ait rien arrivé!
Bilal: (avançait vers elle pour la retenir) hey, viens là! (Il la prend dans ses bras) Hélène va s'en sortir, elle a reçu une balle sur l'épaule mais il n'y a rien de grave.
Jeyna: elle est où maintenant?
Bilal: l'ambulance la déjà transporté à l'hôpital. Tu veux y aller maintenant pour la voir?
Elle hoche la tête dans dire un mot de plus, elle voulait vraiment pleurer car elle se disait que s'était de sa faute mais elle ne voulait pas pleurer devant Bilal. Elle voulait pas de son pitié
Bilal: viens là. Tout s'est bien passé alhamdoulilah, tu as été une guerrière.
Elle le serre dans ses bras un bon moment. Quand ils se sont enfin séparés, ils se sont dirigés vers la voiture de Bilal et ont pris la route qui menait vers l'hôpital.
Ils ont passé le restant de la journée là-bas, Noor a été consulté pour être sure qu'elle n'avait rien de mal. Jeynaba ne voulait plus se séparer de sa fille, par peur qu'elle la perd.
Bilal: Jeynaba, il faut rentrer te reposer. Tu n'as pas dormit la nuit et Noor aussi est exténué. Ne t'en fait pas, Paco sera là pour veiller sur Hélène.
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...