Part 39

2.6K 391 17
                                    

Nafi en multimedia

PVD de Nafi

Flashback le lendemain de l'accident

Il faisait les 100 pas dans l'hôtel à la quelle on se trouvait, ça se voyait qu'il était frustré

Inconnu:..... Putain Nafi, comment t'as pu laissé quelques chose pareille arriver? Tu ne m'avais pas dit qu'ils seront tous les trois dans la voiture?

Nafi: bah si, c'est ce que je pensais. J'ai appris qu'il partait seul avec son fils quand on est sorti de la maison. Je ne pouvais plus faire marche arrière, sinon ils auraient tout soupçonné alors je me suis sauvé la peau....

(Je dit cela en haussant les épaules.)

Inconnu:.... (criant) putain comme t'es bêtes. Tu pouvais pas faire une crise ou je ne sais quoi pour éviter qu'il s'en ailles. En plus, pourquoi tu ne m'as pas prévenu?

Nafi: (criant) comment voulais-tu que je te prévienne si tu étais entrain de baiser la pute de Marème alors que je faisais tout le boulot. T'as même pas daigné de répondre à ton téléphone .

Inconnu (me regarde avec le regard noire avant de dit sur un ton frustré ): Merde, elle ne devrait pas être en vie. Elle devait mourrir avec son diable de mari.

Nafi: tu penses que je ne suis pas aussi déçu que tu l'es. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?

Il regarde son téléphone qui sonnait avant de l'éteindre.

Nafi: tu ne réponds pas? C'est qui?

Inconnu: C'est Marème, elle est devenu insupportable avec la mort de Habib. Elle me menace d'aller à la police

Nafi: je t'avais dit de lui en parlait en avance. Maintenant, elle va tout dire à la police.

J'ai commencé à paniquer, je ne pensais même pas à celle là. On mon Dieu, je suis foutu. Mon cœur battait à milles km.

Moi: wallah on est foutu. Putain, pourquoi je t'ai écouté.

Inconnu: ta gueule, laisse moi réfléchir.

Moi: réfléchir à quoi? Huh? On est foutu j'ai dit.

(Son téléphone a commencé à sonner encore.)

Moi: mais décroche avant qu'elle ne parte à la police bon sang

Il s'est approché de moi avec furie avant de me serrer la mâchoire. J'ai voulu pleurer un instant

Moi: tu me fais mal, arrêtes.

Inconnu:..... modère ton language quand tu me parle, compris?

J'ai fais oui de la tête, il est fou ce mec. Je regrette de m'avoir entraîner dans son vengeance. J'aurai dû tuer cette pute de Jeynaba quand j'en avais la chance mais elle a la tête dur cette femme. À cause d'elle, je vais finir en prison. Et si son foutu de mari avait accepté de coucher avec moi quand je lui en ai demandé, on en n'arriverait pas là. Je les hais tellement que j'en ai peur. Alors que j'étais pensive, cet idiot decide enfin de répondre au téléphone.

Lui: tu peux te calmer putain? (Pause) Wesh vas-y (pause) je suis à l'hôtel.

Il a raccroché le téléphone avant de se tourner vers moi avec son sourire qui me donne les chair de poule. Il est le diable incarné cette enfoiré, j'en suis sure qu'il a trouvé un plan.

Moi: quoi? On fait quoi?

Lui: tu le sauras le moment venu

Moi: mais dit moi le plan, je veux savoir.

Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant