Salut gang 🤟🏾, je voulais juste vous remercier pour votre support et for not criticizing mon français 😂 enfaite je vis au États Unis alors mon français n'est pas au top alors merci pour la compréhension... Wallah je vous aimes trop ♥️
Aujourd'hui, c'est Samedi mais je me retrouves au bureau vers les 15h entrain de régler quelques trucs avec un de mes clients. Il y'a jamais de repos quand tu es un chef d'entreprise, c'est pas possible. Je décide enfin de quitter pour aller à la maison. Je dois rencontrer Bintou aujourd'hui et il faut je me change. J'arrive vers les 17h:50, je me lave, et me prépare pour sortir. Heureusement que ma sorcière de fille dormait sinon, elle allait me bombarder avec des questions. Comme Bintou vivait loin, on a décidé de se rencontrer au restaurant.
J'arrive dans les parages vers 20h et 30 minutes plutard, ma chère cousine décide enfin de se pointer. Je déteste les gens qui viennent en retard et les femmes en font trop wesh. Étant le gentleman que je suis, je me lève pour la saluer avant de l'aider avec sa chaise.
Bintou: (sourire) Désolée pour le retard.... tu connais les femmes, on est jamais à l'heure.
Moi: Apparemment.
Bintou: sinon, comment vont les activités?
Moi: cava, on s'accroche.
Bintou: Tu dois être charger avec le travail et tout. J'ai parlé avec mon oncle hier et il me dit qu'ils sont en Brazil.
Moi: tu vois, il m'a laissé avec tout le travail pour aller en vacances avec sa femme. (Je veux vraiment pas parler du travail alors que j'essaie d'oublier les soucis que j'ai là-bas ) Bref, parlons un peu de toi. Y'a koi de nouveau dans ta vie?
Bintou: rien, je suis là à m'ennuyer rek. Je veux une formation pour être hôtesse de l'air, je suis entrain de faire les démarches comme ça.
Moi: ah c'est bien ça. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas de m'en faire part.
Elle sourit et me remercie. On commande à manger et tout. La discussion se passe bien mais je ne peux pas enlever l'idée que Bintou est comme une sœur et penser à quelque chose d'autre que ça me dégoûte. Je ressens pas cette feeling de passion et d'attirance envers elle mais je vois que c'est le contraire pour elle. Je vois comment elle me regarde et me sourit, comme si elle essayait de me draguer.
Après notre dinner, on décide d'aller à la plage, pour marcher un peu et parler plus. Histoire de connaître plus sur elle, autre que la petite Bintou que je d'avant. J'essayais de mon mieux de paraître intéressé à ses propos mais je ne pouvais m'empêcher de penser ailleurs, genre si Noor s'était réveillé et avait déjà mangé. Si j'ai signé le contrat que je dois rendre demain et blah blah blah. Ça se voit que ça ne va vraiment pas marcher entre nous deux car je cherche une femme qui réussira à me faire oublier mon travail; même si c'est pour une minute et jusqu'à maintenant je ne pense qu'à ça. Je décide d'appeler mon frère pour voir ce que faisais la petite sorcière.
Moi: Excuse moi un instant, je dois faire un appel.
Elle: pas de problème
*appel téléphonique*
Moi: allô?
Bachir: grand, qu'est qu'il ya? Ton rendez-vous ne se passe pas comme prévue ou quoi? Pourquoi tu me déranges?
Moi: t'es trop impoli toi, je t'ai pas appelé pour voir ta grosse tête. Elle fait quoi Noor? Elle dort toujours?
Bachir: Oui, elle doit être fatiguée.
Moi: (je sentais que quelque chose n'allait pas) mhmm, ce n'est pas de ses habitudes de dormir jusqu'à cette heure. Tu peux aller voir s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...