73

4.3K 423 16
                                    

Salut tout le monde, j'ai des examens ces semaines à venir alors je ne vais pas pouvoir mettre des parties. C'est pour cela que je vais mettre deux aujourd'hui. Priez pour moi!




J'entends Khadim criait depuis la porte

Khadim: MERDES! Pas encore! Tu dis que le patron est là déjà? Où? D'accord, on arrive.

Il rentre dans notre bureau furieux

Khadim: Jeynaba, Sokhna au salle de réunion tout de suite!

Il dit cela sur un trait, il y'a Codé qui me regardait bizarrement enfaite, je ne serais comment le décrire. Je me demandais bien ce qui se passait, je ne comprenais rien du tout. On les suit dans la salle de réunion où il y'avait également Mr. Sall qui avait le visage froncé. On s'assoit tous et personne ne parlait, puis il dit

Mr. Sall: tu as pu joindre Bilal sur Skype?

Jean: non monsieur, pas encore!

Mr. Sall: débutons sans lui alors. Continue d'insister, Il pourra nous joindre plus tard.

Il est probablement avec l'une de ses putes, tchuur. C'est même pas la peine avec lui!

Jean: d'accord.

Mr. Sall: je ne vais pas aller par les quatre chemins , je veux savoir qui essaie de saboter mon entreprise, le travail que j'ai passé toute ma vie à construire?

Je ne savais toujours pas de quoi Mr. Sall parlait

Codé: Monsieur Sall, enfaite on ne sait pas vraiment ce qui s'est....

Mr. Sall: ne vous foutez pas de ma geule, je ne vous paie pas pour que vous me donner des réponses négatives. Qui était en charge de ce projet?

Khadim: C'était moi et Codé, Monsieur!

C'est en ce moment que Bilal est apparus sur l'écran... son père continuait néanmoins sans lui prêter attention. Je n'ai jamais vu Mr. Sall comme ça, il était une différente personne que celui que je connaissais.

Mr. Sall: alors expliquez moi comment se fait-il qu'on a encore été vendu à notre compétition pour une deuxième fois? Ne vous avais-je pas dit de faire ce travail en secret et avec moins de gens?

Hein, c'est pas vrai ça! Comment ça une deuxième fois, mais... On étais tous surpris sauf les dirigeants!

Khadim: si, et on l'a fait comme vous nous avez comme par les instructions. Mais franchement, on ne sait pas comment les dessins sont tombés dans les mains de nos compétiteurs.

Codé: si vous me le permettez, moi je pense que j'ai une idée de qui ça s'agit.

On le regardait tous maintenant, j'avais le feeling qu'il allait m'accuser.

Mr. Sall: je vous écoute jeune homme.

Codé: comme Khadim l'a dit, on a travaillé sur ce projet à deux et avec l'assistance de Jean. Mais, par erreur, on a envoyé mademoiselle Cissé à ramener les documents à Jean au garage pour une dernière consultation.

Mr. Sall: où voulez vous en venir?

Codé: je veux dire que, ça ne peut être personne d'autre qu'elle. Elle était la seule personne alert nous trois à avoir vu les dessins

Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant