On est en un dimanche, le déménagement est dans 3 jours. Le plus mal est passé. Ces bandes de con de mon quartier sont ceux qui ne lève plus la tête nakh honte. Elles ont fait le labaane sans que je le sache. Ma mère, mes tantes et Fatou sont venues dancer et tout mais Habib était fâché 😂. Il était fâché contre sa mère, ma mère et moi même, j'ai rien fait moi, c'est elles. Je le comprend quand même car les affaires de labaane ne fait même pas parti de la religion et c'est dégeu, y'a pas de soutoureu, c'est du n'importe quoi. Il allait pas me parler si s'était pas à cause de ma douleur 😂; en parlant de douleur il a insisté qu'on ailles voir une gynécologue pour faire des traitements. Depuis qu'on s'est marié, je connais un different Habib, avant je le trouvais trop sérieux et mature mais il n'est qu'un enfant pourri gâté par sa mère mdr.
Ousmane est venu nous visiter et à passer la journée avec nous. J'adore Ousmane, il n'a pas de problème et j'ai constaté que lui et Khady Cissé était trop proche même quand j'ai demandé à Khady elle m'a confirmé qu'ils étaient en couple mais Habib n'en sait rien. Ça explique tout. Il est chanceux car Khady est vraiment une jolie fille, elle a pris le teint de sa mère, elle est de teint clair avec une très belle sourire. Elle est courte et pas trop grande ni petite.
J'ai eu l'honneur de recevoir l'appel de Mr. Sall qui je n'ai pas vue depuis longtemps et il a pas pu venir me voir car il était à l'extérieur pour des affaires de famille, il m'a dit. Il n'avait pas l'air bien mais j'espère que les choses vont se résoudre. J'avais parlé tata Maria et elle ne m'avait rien dit elle aussi, je compte allé la voir après notre déménagement.
On était tous dans le salon, maman, Nafi, Khady, Habib et moi.
Habib: je voulais vous parlez d'une décision qu'on a prise avec ma mère et mon grand frère Ibrahim. On a décidé qu'au lieu de fermer la maison, de le donner à la mère de Jeyna pour qu'elle puisse y rester le temps qu'elle voudra.
Moi: 😧😧 comment, j'ai mal entendu?
Maman: s'il te plaît, ne refusez pas. J'ai fait appel à ta mère, elle pouvait pas venir. Je lui en ai parlé, elle voulait pas mais elle m'a dit de parler avec toi pour
voir ce que tu vas dire..Moi: désolée, on peut pas accepter. Vous avez assez fait pour ma famille déjà. Ici, c'est chez vous, on peut pas. Et je sais que vous le faites par amour mais on n'a pas besoin de charité.
(Je suis sortie et je suis allé dans ma chambre. Mon égo ne supporte pas. Faut même pas que Habib vienne me parler car ça ne marchera pas)
Habib: c'est irrespectueuse ce que tu as fait en laissant ma mère comme ça là-bas. Et Jeynaba, c'est pas de la charité. On veut que vous habitez ici parce que ça sera du gaspillage de fermer cette maison comme ça
Moi: vous pouvez le louer alors
Habib: c'est une maison familiale, on ne veut pas d'inconnu ici. Vous êtes notre famille maintenant alors ça ne doit pas être un problème
Moi: Si ça l'est, je ne veux pas être un cas de charité. En plus en faisant cela, moi ma famille, nous tous on deviendra des gens qui dépendront de toi et ta famille. On veut pas de cela, je ne veux pas de cela
Habib: tu dis que tu n'aimes pas voir ta famille souffrir mais t'as pas de problème à les voir habiter la ils sont alors qu'ils ont la chance de vivree ici jusqu'à tu puisses prendre soin deux? T'es égoïste. Tu ne pense qu'a ton ego, laisse ça de côté et penses à ce que je te dis. Ils seront mieux ici
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...