Part 29

3.5K 436 5
                                    

.....: Et celle la? Tu la trouves comment?

Habib: (scotcher sur son phone) mhm

(Il devait m'aider à choisir ma robe de ce soir mais on dirait que l'homme à d'autre chose plus important a fouetté.)

Moi: Habibbb!

Habib: (sans regarder) c'est bon, tout ce que tu portes te va bien.

Moi: D'accord.

J'ai porte mon ensemble slip dentelle noir et je l'ai dit que j'avais fini. Il était assis sur les fauteuils de notre chambre, il s'est levé pour qu'on parte sans même me regarder. Il a fallut qu'on sort de notre chambre avant qu'il ne voit ce que je portais. Il a ouvert ses yeux et les a fermé encore pour les réouvrir ... MDR

Habib: C'EST QUOI ÇA JEYNABA?

(Il a tourne de gauche a droite pour voir que y'avait personne autour de nous.)

Habib: Mais t'es folle, et si mon frere te voyais comme ca. Ou ma mère même. Astaghfirullah.

Moi; C'est pas toi qui a dit que c'est bon.

Habib: Moi? Jamais, je n'aurais dit cela.

moi: Quand tu étais scotché sur ton telephone, tu ne m'as pas dit *dans sa voix*  tout ce que tu portes te va bien. T'as pas dit cela?

Habib: wa rentrons à l'interieur. J'ai compris la leçon, je vas t'aider a choisir.

(Nous sommes retournés à l'interieur et cette fois ci, il m'a donné tout son attention. Gnaff)

Moi: Et celle la? Tu la trouve comment?

lui: Trop décollé... attends qui t'as aidé a choisir ses tenues et tu penses les porter pour aller où comme ca?

Moi: Fatou....et je les ai achetés tout simplement pour te faire plaisir. Je ne pensais pas qu'on sortirais pour aller a un dinner de Gala. Qui aurais su que ton entrprise est aussi reconnu au Senegal.

Lui: Je ne sais pas si je dois me facher que t'es minimisé mon entreprise où être content pour le simple fait que tu veux te faire belle pour moi.

Moi: Je ne disais que la vérité. Bref, bi nak?

Lui: Mhmm, rouge!

Moi: T'aimes?

Lui: J'aime bien, machallah. C'est la plus belle robe de toutes les robes que tu m'as montré . Mais ne le porte pas si tu ne veux pas. Je sais que tu n'aimes pas la couleur rouge Bordeaux.

Je l'ai laissé sur le lit et je suis allée me changer dans le salle de bain. J'ai mis un peu de fond de teint et j'ai fait mes eyebrows à la maniere dont j'ai appris sur youtube et pour terminer du mascara et rouge à lèvre.

Lui: (en criant depuis la chambre) Habibti, toi aussi dépêche toi, depuis quand tu dures autant pour te changer?

Quand je suis resorti, il me regardait avec de gros yeux mdr. J'ai porté rte la robe rouge bordeaux.

 J'ai porté rte la robe rouge bordeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant