Part 21

3.3K 506 5
                                    

HABIB en multimedia



Et je sens sa main sur ma taille et boom💥 mon cœur n'en pouvait plus. C'était la première fois qu'il me touche comme ça, j'ai frissonné face à cette contact.

Habib: bébé, tu dors?

Jeynaba (dans ma tête): mounane bébé. Oui je dors, alors laisse moi tranquille.

Habib: mdr, t'inquiète je veux juste discuter. Allez, retournes toi s'il te plaît.

Ce que je fus. Il m'a regardé pendant quelque secondes avant de me demander.

Habib: Je peux?

Moi: tu peux quoi?

Habib: mdr, bayil sa dof dof loubi nak. ( arrêtes de faire la coincée)

Moi: je sais pas de quoi tu parles.

Habib: Wa baxna, je te demandes si je peux t'embrasser et tu joues à la coincée. (En me caressant la joue) tu sais que je t'aime?

Moi: euhh oui, c'est pour cela que tu m'a épousé non.

Habib: tais toi pour une fois et écoutes ce que j'ai à te dire. (pause) Mdr, t'inquiètes je suis pas entrain de t'amadouer pour te faire l'amour même si j'en ai vraiment envie.

Moi: 😳😳

Habib: 😂 arrête avec cette tête. Tapette bi, je ne te ferais rien pour aujourd'hui. Mais je voudrais vraiment qu'on parle. D'abord désolée de t'avoir épousé de tel sorte. Je te jure que j'ai essayé de relentir les choses mais ton grand-père a dit niet. Si tu veux, tu pourras faire une fête et t'invites tes amis et tes proches.

Moi: ne t'en fait pas. Ma mère m'a expliqué et ça ne me surprend pas de mon grand père. Il est comme ça. Et en ce qui s'agit de la fête et tout, j'en veux même pas. J'ai toujours détesté ces trucs, j'aime ce qui est simple sans gaspillage.

Habib: Mdr garçon raté bi.

Moi: et fière. Mais les 3 million nak? C'est pour quoi?

Habib: c'est pour le takkou deunde je ne sais quoi. Ma mère m'a dit que ça fait parti du coutume.

Moi: Abon? Je ne savais même pas.

Habib: moi non plus et maintenant je veux qu'on parle de notre relation, pour que notre mariage réussisse, il faudra qu'on se communique et qu'on se respect mutuellement. Nabou, je ne tolère pas qu'on me manque de respect et depuis le début c'est tout ce que tu fais. Je suis ton mari maintenant et j'exige que tu me respectes comme je te respectes toi ma femme. On est d'accord?

Moi: Je suis désolée pour hier et je ferais de mon mieux pour être plus respectueuse envers toi.

(Wa mane, ou est passé le Jeyna rebelle? Depuis quand je suis devenue une tapette? Qui yobouna sama fitt bi té yeugou mako)

Habib: Bien et une autre chose, joyeux anniversaire à toi ma petite femme (sourire)

Il se retourne pour faire sortir une boîte et me le tend

Moi: C'est quoi ça?

Habib: ton cadeau, et tu ne peux pas le refuser par ce que désormais, suis ton mari

(il était tellement fière de lui même, il souriait comme un fou. Tship. Je l'ai ouvert et c'était un IPhone XR comme le sien. Je l'ai remercié avec un bisou à la joue.)

Habib: c'est quoi ça?

Moi: un bisou khana

Habib: c'est ça que tu appelles un bisou? Attends je te montres un vrai bisou

Jeynaba: La mécanicienne (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant