Sophia en multimédia
Sophia voyait Noor pour la première fois à la clinique. Celle-ci s'était réveillée depuis 4 jours et allée mieux maintenant. Elle était avec Jamille et Rockaya qui venaient la voir de temps en temps.
Bilal était d'accord pour qu'elle la voit par ce qu'il se disait que c'était la meilleure chose à faire et peut être Noor se sentirait mieux même si elle ne sait pas que c'est sa tante. Alors après leur réunion, Sophia l'a suivi à la clinique. Quand elle l'a vu, elle était si contente, quelque chose en elle s'était réveillée, elle voyait Habib et Jeynaba en Noor. Mais elle se disait tout simplement que c'était juste une ressemblance car le bébé de sa sœur était mort-née. Elle s'approche de Noor qui jouait avec Jamille et Rockaya.
Bilal: Bonsoir
Jamille: Bonsoir Bilal
Rockaya: (en se levant de sa chaise) Salut Monsieur
Bilal: Rockaya, pourquoi tu te lèves? S'il te plaît, assois toi, ne te déranges pas pour ma personne.
Noor ne faisait que regardait Sophia qui venait de faire son apparition dans la chambre.
Bilal: on ne salut plus papa?
Noor: Salut papa
Bilal: Salut mon coeur (il s'approche et lui fait un bisou au front) comment tu te sens?
Noor: (toujours en regardant Sophia) j'ai un petit peu mal ici (en indiquant sa poitrine) mais ça va. Le docteur m'a donné mon médicament, il... il dit que ça va passer vite si je joue au commando. (En se tournant vers Sophia) C'est qui elle? C'est ta copine?
(Jamille et Rockaya se parlaient avec les yeux)
Bilal: non impolie, elle c'est tata Sophia. Tu l'as salut pas?
Noor: Salut tata Sophia. Vous êtes très jolie comme une princesse
Sophia: (en souriant) merci ma puce mais tu es plus belle que moi. Ton père m'a dit que tu étais malade, tu vas mieux maintenant?
Noor: oui, je vais mieux.
Jamille: t'es es venu tôt aujourd'hui. On pensait que tu allait revenir plus tard.
Bilal: c'est vrai mais j'ai un un changement de plan. Maître Sy voulait voir Noor. J'ai même os fait les presentations elle, c'est Maître Sy, une connaissance. Maître Sy, elle c'est Jamille et celle là Rockaya.
(Rockaya lui tend la main et la salut et Jamille à fait pareille.)
Jamille: enchanté maître Sy.
Sophia: s'il vous plaît, appellez moi Sophia.
Jamille: (sourire) d'accord Sophia. Bon, moi j'y vais. J'ai des courses à faire pour la maison. Rockaya, on y va? Ou tu préfères rester un peu plus de temps?
Rockaya: Non, non allons-y. Je dois faire des courses aussi.
Noor: (toute triste) mais c'est encore jour et...et on a pas fini de jouer
Jamille: (rire) c'est pour cela qu'on doit y aller ma puce. On veut pas qu'il fasse nuit alors qu'on a encore des achats à faire. On passera demain in cha Allah.
Noor: (encore plus triste) restez, s'il te plaît 🥺 tata
Bilal: Noor ne recommence pas, elles ont des choses à faire. Fait les des bisous et dit au revoir, arrêtes d'être têtue.
Noor a fini par abdiquer, elle dit au revoir aux deux femmes. Sophia regardait la scène sans rien dire, elle souriait seulement à Noor. Quand Bilal est sorti pour les raccompagner, Sophia s'approche de son lit.
VOUS LISEZ
Jeynaba: La mécanicienne (en correction)
FanfictionJe m'appelle Jeynaba Bah. Comme vous pouvez le voir par mon nom, je suis peulh de mère et de père. Je vais pas être là à vous décrire à quoi je ressemble mais sachez juste que je suis contente de mon look. Alhamdoulilah pour cela, a vrai dire je m'e...