POINT DE VUE DE LIAM :Deux mois. Elle était peut-être définitivement partie.
La mort de Bryan était rassurante pour moi, mais quand mon état s'était empiré et affaiblis à cause de ce que ressentait Alissia, j'ai vite regretté mes mots..Elle ne m'aimait plus. Enfin, sans le savoir..Bryan lui avait fait oublier son lien avec moi et mes tentatives complètements folles m'avaient tout fait détruire. Dans tous ça, je n'y avait strictement rien gagné. Rien. J'ai donc préféré m'éloigner pendant les vacances et j'ai eu une idée de génie..
Danny :-« Eh ! C'était mon idée ! » me coupa t'il.
Je levais un sourcil.
Moi :-« Tu n'as pas besoin de profiter de mon état de faiblesse pour lire dans les pensées de ton supérieur, Danny ! »
Danny :-« Désolé mais c'était trop tentant, en plus j'ai bien eu raison de le faire ! »
Je rigolais, en effet. Il m'a aidé à me cacher un certain temps, le temps de reprendre des forces. Il m'a aidé à comprendre ce qui n'allait pas et comment réparer cela.
Mais son plan était très compliqué. Et malgré que ce soit le contraire de ce que je voulais faire, je n'ai hélas, pas d'autres options.Si je veux rester le roi et continuer à être respecté, il ne faut jamais montré une source de faiblesse. Car même si peu oseraient s'en prendre à moi, il y'en a certain qui sont prêt à tout pour prendre la place que j'occupe ainsi que leur revanche.
J'ai beaucoup de sang sur les mains et franchement ? J'en ai jamais ressentie la culpabilité. C'est cool d'être invincible, n'est-ce pas ?La confiance c'est ça qui me permet de faire fuir l'ennemi. Je n'ai jamais peur de rien.
Sauf des loups.. car même si je peux les tuer, une seule morsure est fatale pour n'importe quel vampire. Moi, en tant que maître et créature la plus puissante, j'ai un avantage : je survie plus longtemps.
Le remède ? Il n'y en a pas. Un jour, il y'a bien un siècle de cela, j'ai pu apprendre une proféssie.Enfin, ce n'était qu'une "légende" comme le dirait les gens d'aujourd'hui. De mon temps, c'était selon les croyances.
Je me souvient parfaitement de ce soir, dans le palais du Mexique.Flashback :
J'occupais la place héritière du trône Skoylers. Notre famille avait achetée un palais, étant la plus riche de ce quartier. Notre bon parti était mondialement reconnu et tout ce que mon père voulait, la seule chose pour laquelle il se battait était l'argent.
Rien n'était plus précieux que l'argent et le pouvoir. Même pas sa femme.
J'avais dix-sept ans en âge humain. Mais face à eux, j'en faisait éternellement vingt.
Assis sur le grand trône de la salle, une dame à capuche attira mon attention.
Elle se dirigea vers moi et les gardes l'interceptèrent, je me levais.Elle criait vouloir me voir, que c'était urgent. Sans mesurer quoi que ce soit, je demandais aux gardes de la relâcher. Elle accourue à moi et s'installa à mes côtés.
Elle avait la quarantaine.-« Monsieur.. j'ai quelques informations pour vous. C'est un de vos amis qui m'envoie. » avait t'elle dit.
Moi :-« je vous écoute ? »
-« C'est à propos du remède, il y'aurait apparement, selon une légende, un vaccin pour guérir de la morsure d'un loup-garou. »
Je fronçais les sourcils et mes veines apparurent.
Moi :-« Désolé mais je ne me base pas sur des " légendes" ! Il me faut du concret. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...