Dimanche, 10h00 :Je finissais de m'habiller, troquant mon pyjama contre un jean bleus ciel et un haut qui était un simple débardeur noir, et serré. J'ajoutais par dessus ma veste en cuire noire aussi et mettais mes adidas. Je me maquillais simplement et laissais mes cheveux bouclés. Je m'élançais dans les escaliers, mon téléphone en main.
J'ai encore beaucoup de choses à faire, et mon temps est limité, surtout avec les cours.
Pendant la nuit, j'avais pensée à énormément de choses, de possibilités. Et je me suis demandé si le tueur de Bryan n'allait pas revenir me voir.. Mais c'est quand même bizarre de venir rendre visite à quelqu'un de plus fort que vous.
S'il était intelligent, moi à sa place j'aurais quitté le pays.. j'en sais rien ! Mais je reviendrais pas voir mon ennemie.Bordel sa m'agace ! Pourquoi faut t'il qu'ils soient aussi chiant ? Au pire, il aurait pas pu se rendre et se laisser tuer ? Pff.. c'est injuste la vie des fois.
Je ne suis pas encore certaine que ça soit lui qui était venu... mais après tout, je me dis que Liam aurait aussi pu venir. Il était énervé contre moi et Lola, alors il aurait pu vouloir se venger ?Tout se bouscule dans ma tête.. Je concentrais mon attention vers le stade. Je rejoignais les gradins et me mettais le plus haut possible, et sur le côté pour ne pas attirer l'attention de Liam qui était lui aussi sur le terrain.
Je le voyais marquer un but et le coach le félicita. Ils ont l'air heureux quand ils jouent au foot. On dirait presque que ça les détends.J'observais silencieusement leur entraînement avant de chercher Aiden du regard. Kevin..Kyle..Laurent.. trouvé ! Il était en défense.
J'aperçus le brun courir et s'arrêter subitement. Je me décomposais.. peut-être qu'il avait sentis mon regard sur lui ?
J'appréhende particulièrement notre conversation.. j'ai peur que cela puisse déraper.
Mais il est un sorcier, alors je ne vais sûrement pas réagir comme si j'avais en face de moi un vampire..Il allait pour tourner sa tête vers moi quand un coup de sifflet retint son attention.
Je soupirais de soulagement. Affronter son regard sera aussi une épreuve.
Autant il pourra être énervé qu'être content, ou même me regarder avec pitié.
Même si je pense que cela sera plutôt la première option pour moi...
Je descendais discrètement les marches lorsque la pause fut sifflée pour eux. Ils se rejoignirent aux vestiaires et comme Aiden n'était pas encore partis, je me pressais.Arrivée en bas, je quittais lentement les gradins pour me diriger vers lui, marchant désormais sur la pelouse du stade. Je m'approchais doucement, mais il fallait régler sa au plus vite. Il dû m'entendre ou sentir mon regard insistant sur lui pour l'interpeller, n'ayant pas le courage de l'appeler après ce que j'ai semé dans son couple. Autrement dit, la merde. Il tourna la tête vers moi.
J'aperçus Liam rentrer aux vestiaires et je reportais mon attention vers Aiden.
Il ne s'était pas arrêté et continuais son chemin. Je rallais intérieurement.
Comme je m'y attendais, ça ne sera pas du gâteau. Et je peux sentir sa colère d'ici. Ses émotions sont tellement incontrôlées qu'il ne faut pas être un être surnaturel pour savoir ce qu'il pense.Je me mis alors à trottiner, en l'appelant. Nous arrivons tout juste à l'entrée des vestiaires quand je pus l'arrêter.
Moi :-« Aiden attend ! Mais bordel laisse-moi te parler ! » hurlais-je.
Il s'arrêta subitement et se tourna vers moi, la mâchoire contractée.
Comme prédit, ses yeux noirs reflétaient parfaitement bien sa colère. J'avalais difficilement ma salive.Aiden :-« Qu'est-ce que tu veux !? » dit t'il, d'un ton agressif.
Moi :-« Je veux juste te parler. Je t'en prie écoute moi ! » dis-je en levant les mains, d'un signe innocent.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...