Je m'avançais timidement vers lui, pour lui bloquer le passage évidemment, il me sauta dessus en marquant. N'ayant pas assez forces avec ma fatigue, je fus plaquée au sol sans douceur, et avec hargne. Aiden marqua en même temps qu'il nous fit tomber.
Enfin, qu'il me fit tomber. Lui était resté debout, sans vaciller.Encore au sol, quelques personnes lâchèrent un petit cris de surprise, tant le choc avait été rude. J'avais un peu mal à la mâchoire, à l'épaule et au ventre après mettre pris un joli coup dans les cottes. J'enlevais mon casque rageusement, et Aiden me tendait sa main.
Je ne l'attrapais pas et restais au sol.Moi :-« NON MAIS T'ES VRAIMENT ATTEINT PUTAIN, C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON ! » hurlais-je.
C'était sortit tout seul. Je le fusillais du regard. Il sourit d'un air mauvais.
Aiden :-« Œil pour œil, dent pour dent non ? » me répondit t'il avec un clin d'œil.
Moi :-« Non je crois pas non. »
-« Qu'est-ce qui se passe ici !? Alissia tout va bien ? » dit le coach.
Je me relevais en prenant finalement la main d'Aiden. Il m'attira vers lui et je le poussais en lâchant vivement sa main.
Moi :-« C'est plutôt à lui qui faudrait poser la question. » dis-je en partant.
Je cognais brusquement son épaule avant de partir à la file. Mon prof me fit signe de venir vers lui alors que Aiden se faisait sermonner par le coach. Soit disant qu'il aurait dû y aller doucement parce que je suis une fille.
Non mais c'est quoi ce préjugé ! Je suis pourtant bel et bien plus forte que lui, je suis juste pas en état et il en profite ce con.Mais ça ne va pas se passer comme ça. Oh non. Il va voir ce qu'il aura celui là.
Ah il veux profiter de ma faiblesse ? Attend que je récupère Aiden.
Le prof sortit du coton. Je le regardais, intriguée.-« Vous ne devriez pas regarder votre visage dans un miroir, Alissia. Il vous a bien amoché au niveau de la mâchoire. Votre casque a dû cogner contre celle-ci et vous avez un hématome assez important. » me dit le prof.
Je soupirais.
Moi :-« Je ne préfère pas imaginer non plus. »
Le prof rigola amicalement à ma remarque et me fis assoir sur le banc qui était à côté de la file d'attente. Pour une fois qu'il était cool avec moi ce professeur.
Il commença à désinfecter mes coupures qui saignaient. Je ne pouvais m'empêcher de bouger suite à la brûlure que causait le désinfectant.-« Arrête de bouger Alissia ! » répliqua le prof.
Il tourna mon visage vers lui.
Moi :-« Facile à dire, c'est pas vous qui souffrez ! » soufflais-je.
-« Crois-moi, j'ai eu bien plus pire que toi. »
Moi :-« Ça, je ne crois pas non. »
-« Comment peut-tu le savoir ? »
Moi :-« Vous êtes déjà tombé dans le coma ? Vous avez déjà eu un accident de voiture ? Vous avez déjà appris que vous alliez mourir ? »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...