Chapitre 5

1.9K 151 4
                                    


Ma mâchoire manqua de se décrocher. Mon cœur rata un battement.
Sous le choc, aucun mots ne sortait de ma bouche.

Mme Kipton :-« A moins que vous ne restiez à les entraîner, vous n'avez pas le choix, mademoiselle. Et puis, vous leur devez la vérité. »

Je me levais et acquiesçais avant de partir. De toute façon il est hors de question de les entraîner à nouveau. C'est terminé.
D'un pas enragé, je marchais nonchalamment vers le stade. Le soleil était réapparu mais les températures étaient toujours assez basses. La pause n'était pas finis, alors j'accélérais le mouvement. Plus vite se sera fait, mieux se sera.

Au loin, je pus les apercevoir tous assis sur la pelouse, m'attendant moi ou à un autre coach probablement. Une fois à quelques mètres d'eux, ils m'aperçurent et je les voyais se chuchoter des mots entre eux. Ne préférant rien entendre, je ne déclenchais aucun sort. Parmi la troupe, Liam y était. Il me dévisageais et je fuyais son regard.
Mon cœur pris de panique, faisait sa course folle dans ma cage thoracique.
Je soupirais. J'espère à ne pas avoir à le tuer lui aussi, même si théoriquement, il devrait y passer.

A un mètre d'eux, ils se levèrent. J'arrivais face à eux. Je stoppais tout mouvements.
Je les regardais avant de prendre la parole.

Moi :-« Bonjour à tous. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer mon départ. Et je ne reviendrais pas sur ma décision. » dis-je, d'un ton sec.

Aiden :-« Tu déconnes, pas vrai ?! » dit t'il en s'avançant vers moi.

Je levai la main devant pour lui signifier de ne pas m'approcher.

Moi :-« Absolument pas. Prenez sa comme vous le voulez, mais je peux plus continuer.»

Kevin :-« Attend, Ali ! Il doit bien y avoir une solution, non ? »

Moi :-« Non, c'est comme ça. Désolée. »

Je commençais à tourner les talons mais une voix s'interposa.

Kyle :-« Eh ! Toi qui nous a entraînés. Toi qui nous a fais gagner une victoire normalement perdue d'avance ! Tu abandonnes alors que tu as répétés de ne jamais abandonner chaque jours, chaque heures passées ensembles ?! J'y crois pas. »

Moi :-« Ouais, comme tu le dis, j'abandonne. » dis-je froidement.

Alors que je m'apprêtais à repartir, une vois rauque m'en dissuada encore une fois.
Je soupirais.

-« Et tu comptes partir d'ici ? Tu vas quitter le lycée pour une mort ? »

Je serrais les poings malgré les tambourinements de mon cœur.
Je me tournais face à Liam qui s'avança devant les autres.

Moi :-« Non. Je sais pas. Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Et cette "mort" comme tu le dis, c'était pas n'importe laquelle. Aujourd'hui tout serait différent s'il n'était pas parti. Mais ça, c'est de la faute à la nature. Elle n'aurait jamais dû créer de.. Enfin peu importe. Un nouveau coach va venir d'ici peu. Au revoir. » dis-je en constatant que je dérapais.

Je serrais les dents, et m'aperçus que Liam en faisait de même. Des veines ressortirent sur ses bras et il serra les poings de colère. J'espérais qu'il ne le comprenne jamais.
Et vaux mieux pas qu'il m'approche encore.

Je partais précipitamment, et rejoignais mes cours.

12h00 :

J'accélérais le pas vers le self. Lina m'accueillait à bras ouvert, comme Amanda, Mia, Laura et Vicky. Lola était repartie chez elle pour le midi.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant