Nous finissons de manger tranquillement, et quand tous le monde eu finis, nous nous levons. Nos amis commençaient à s'en aller de leur côtés, mais nous ne les suivons pas.Alexia :-« Vous venez ? »
Liam :-« Non, on vous rejoindra plus tard. On va aller faire un tour ensemble.. » dit t'il.
Je fis un sourire aux autres pour les convaincre. Ils hochèrent la tête.
Vicky :-« Pas de soucis, à toute alors ! » lança t'elle, joyeusement.
Je lui fis un signe de la main et Liam s'en alla vers les escaliers qui menaient aux chambres. Arrivée à sa hauteur, il s'arrêta et attrapa ma main. Nous montons les marches sans décrocher un mot. Il me tira jusqu'à ma chambre et j'ouvrais cette dernière. Il alla s'assoir sur mon lit pendant que je fermais la porte.
Je me tournais vers lui, à la fois intriguée et stressée.Moi :-« Alors..? Tu voulais me parler ? »
Liam :-« Oui, mais d'abord viens là. » dit t'il, en désignant le lit.
Je fronçais les sourcils, mais je m'exécutais. J'allais prendre place à ses côtés.
Une fois assise, je plantais mes iris dans les siennes et attendais qu'il parle.
Il leva sa main et la dirigea doucement sur ma joue, avant de caresser cette dernière avec son pouce. Je fermais les yeux pour savourer son contact qui me faisait frissonner.Liam :-« Il est vrai.. je t'ai fais du mal sans le vouloir. »
Je rouvris les yeux et ma voix se brisa.
Moi :-« Mais tu l'as quand-même fait.. » soufflais-je, la voix cassée.
Il s'approcha doucement et pencha sa tête vers moi.
Liam :-« Et j'en suis désolé.. » murmura t'il.
Il ne me quittais pas des yeux, jusqu'à regarder mes lèvres. Il avança doucement ses lèvres vers les miennes, comblant petit à petit l'espace entre nous.
Je ne bougeais pas, incapable de réagir ou de faire le moindre mouvement. Dans ma tête, c'était le bordel. J'essayais de réfléchir à ses propos, d'analyser tout à la fois.
Je voulais tellement le retrouver comme avant, pouvoir être heureuse à ses côtés.
Mais la peur qu'il refasse une crise, et qu'il s'énerve était encore là.J'avais cette petite voix qui me disait de le fuir, de faire attention et de ne pas le laisser faire. Mais j'avais aussi mon cœur, qui me prouvait que je ne pouvais pas me passer de lui car je l'aimais. De douces lèvres chaudes se posèrent sur les miennes, c'était un baiser tendre. Puis il plaqua davantage ses lèvres contre les miennes, avec plus de passion et de force. Il passa une main dans mon dos et me fit doucement basculer en arrière, puis mon dos rencontra le matelas de mon lit.
Il se positionna au dessus de moi, toujours en m'embrassant. Je passais mes mains sur sa nuque, ne pouvant pas résister au lien qui nous unissait. Je fermais les yeux, et il passa une main sur ma hanche. Il se colla à moi, en grognant doucement.
Je ne devrais pourtant pas le laisser faire. Parce qu'à chaque fois, il gagne et je suis au final blessée par ses propos. Ça finira toujours mal et je le sais très bien. Pourtant, je le laisse faire, je le laisse me toucher, m'embrasser, me parler.Je devrais être heureuse avec lui, comme chaque couple d'âmes-sœurs.. mais il y'a ce nouveau problème, ce changement soudain d'attitude qui nous empêche d'avancer ensemble. Et je ne sais pas comment y remédier. Si c'était de ça que parlait ma tante, alors selon elle j'en étais la clef. Seulement, je ne comprend pas car je ne sais pas ce que je dois faire..
Je m'arrêtais et nous nous regardons intensément, sans dire un mot.
Il posa son front contre le mien, et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ils étaient rouge.
Je sentais la peur s'introduire en moi, dans chaque veine, dans chaque muscles, me paralysant.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirosAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...