Chapitre 63

1.7K 132 4
                                    



Lorsque je me réveillais, il était 9h. Aujourd'hui, je commençais à 10h donc j'avais tout mon temps.
La veille, nous avions décidée avec Alexia que je devais impérativement faire croire aux gens que ce n'était pas possible. Autrement dit, il me fallait un alibi en béton.
Liam ne devait pas savoir que c'était moi, à la base. Mais d'un côté, nous nous étions dit que ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Après tout, cela pourrait m'aider à lui faire comprendre ce qui m'arrive.

Je me préparais avant de sortir. Aujourd'hui, il pleuvait des cordes. Je m'étais donc habillée d'un slim bleu marine, et d'un sweat à capuche gris épais. A 9h45, je courrais désormais dans les couloirs, pour aller en cours. Ce matin j'avais droit à 1 heure de sciences et une heure d'histoire.

**

12h00 :

Midi sonna et nous nous levons tous dans un parfait mouvement de synchronisation.
Nous rangeons nos affaires avant de partir. Cette aprèm, je devais partir avec Ethan en montagne, ce qui ne m'enchantais guerre. Je partais poser mes affaires dans mon casier avant d'aller rejoindre les filles à l'extérieur. Aujourd'hui, nous mangerons toutes dehors pour pouvoir parler de mon nouveau problème.

Lola était au courant et nous devions nous rejoindre au Macdo le plus proche du lycée.
Une fois toutes assises avec nos menus, nous entamons la discussion.

Lola :-«  Bon. C'était pas du tout prévu mais c'était prévisible. »

Moi :-«  Pas pour moi, tu vois.. » marmonnais-je.

Alexia :-«  Du coup, il faut qu'on te trouve un truc qui te fasse innocenter. Après tout, ils ne peuvent pas retrouver de traces ADN mais par contre, s'ils savent que tu as un problème avec eux, c'est pas bon. Tu vas les mettre à dos contre toi. »

Moi :-«  Au pire des cas, j'assume. »

Lola :-«  Pardon !? »

Alexia :-«  Comment ça ? »

Moi :-« Ben, si jamais on ne réussit pas, comme on l'a dit je peux en profiter pour que Liam, une fois au courant puisse savoir ce qu'il ce passe. Du coup, il demanderait aux vampires de m'éviter au maximum jusqu'à ce que ça soit réglé.. »

Lola :-«  Peut-être, mais s'il ne le prend pas comme ça ? »

Moi :-«  Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Lola :-«  Imagine qu'il prenne ça comme une déclaration de guerre, ou une attaque envers lui ? »

Moi :-«  Mais pourquoi ferait t'il ça ? Enfin.. pourquoi le penser ? »

Alexia :-«  Umh..il me semble bien que ça c'est mal terminé la dernière fois que vous vous êtes parlés, non ? »

Je soupirais.

Moi :-«  Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'il comprenne avant de me tuer. »

Lola :-«  Il ne le fera pas. Tu est sa moitié. »

Moi :-« Oh, si tu savais.. »

Lola interrogea Alexia du regard.

Alexia :-«  Longue histoire. Nos tourtereaux se sont lâchés sur les mots blessants la dernière fois qu'ils se sont vus. »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant